Dans le Best Of de C à vous, diffusé le 8 avril sur France 5, on a pu revoir l’émission avec Muriel Robin, alors interviewée au sujet de sa relation avec Anne Le Nen. Elle est revenue sur les débuts de leur idylle en 2006, et combien celle-ci lui a permise de couper court avec ses addictions.
Muriel Robin a pu sortir de ses addictions grace à sa compagne très sportive, Anne Le Nen
Muriel Robin a le parlé franc, et quand il s’agit de sa relation aux addictions elle garde le même ton. Ainsi sur le plateau de C à vous, dans cet extrait d’une ancienne émission, rediffusée ce lundi 8 avril, l’humoriste est revenue sur le début de sa relation avec Anne Le Nen, en 2006.
À cette époque si Muriel Robin abuse de champagne et de cigarettes, celle qui deviendra sa compagne a plutôt le sport comme vice… Muriel Robin a donc dû prendre une décision, lorsqu’Anne Le Nen lui a expliqué qu’elle ne supporterait pas de la regarder se détruire tous les soirs sous ses yeux, alors qu’elle l’aime. Ça lui était particulièrement douloureux d’assister à ce spectacle…
« Anne Le Nen m’a sauvé la vie » affirme haut et fort Muriel Robin
Des propos qui ont fait réfléchir Muriel Robin, qui reconnait qu’elle ne serait vraiment pas certaine d’avoir pu arrêter ses addictions sans l’aide de sa bien-aimée : « Anne Le Nen m’a sauvé la vie. Moi, mon truc c’était le champagne et la cigarette et elle, c’était le sport. Je voulais sortir de ça, toute seule je ne sais pas si j’y serais arrivée » a conclu Muriel Robin.
"Anne Le Nen m'a sauvé la vie. Moi, mon truc c'était le champagne et la cigarette et elle, c'était le sport. Je voulais sortir de ça, toute seule je ne sais pas si j'y serais arrivée."
— C à vous (@cavousf5) April 8, 2024
Anne Le Nen par Muriel Robin dans #CàVous pic.twitter.com/iiValT5pjL