Affaire Palmade : cette décision de Muriel Robin va lourdement pénaliser l’humoriste 

Muriel Robin

Muriel Robin, qui a longtemps travaillé avec Pierre Palmade, vient de prendre une décision aux lourdes conséquences pour l’humoriste, qui croule déjà sous les dettes… Selon Paris Match, ne souhaitant plus être associée à lui, elle a demandé l’arrêt de la diffusion de toutes les oeuvres dans lesquelles ils auraient travaillé ensemble. 

Muriel Robin interdit la diffusion de toutes les captations avec Pierre Palmade

Selon nos confrères de «Paris Match», le manque à gagner serait énorme pour Pierre Palmade. Celui-ci continuait de toucher, en 2023, 60 000 euros, soit jusque 5 000 euros par mois, uniquement via les droits d’auteurs mensuels, découlant de la diffusion d’anciens spectacles ou sketchs. 

Mais à cela s’ajoute aussi une dette de 250 000 euros, entre les impayés de l’URSSAF, du fisc et ceux dus à son producteur. Sans compter qu’il sera jugé au printemps, pour l’accident dont il est responsable et qui a boulversé les vies de trois victimes depuis ce tragique vendredi 10 février 2023. Avec ce procès, vont donc s’ajouter des frais d’avocats et les indemnisations qu’il devra payer aux victimes de l’accident. 

Découvrez aussi :  Pierre Palmade : sa maison a été vendue

Pour faire face, Pierre Palmade, qui vit désormais à Bordeaux, a mis en vente sa maison de 430 mètres en Seine et Marne. 

Récemment, Mila disait être « hantée » par son bébé, décédé lors de l’accident 

Récemment, Mila, la jeune femme de 27 ans, qui était enceinte de 7 mois et a perdu son bébé dans l’accident, a donné des nouvelles de son état. Un an après, elle était encore lourdement impactée au quotidien. « Hantée » par la mort de son bébé, outre l’impact psychologique, elle faisait aussi état d’handicaps physiques persistants. 

3 réactions sur “Affaire Palmade : cette décision de Muriel Robin va lourdement pénaliser l’humoriste 

  1. ce mec là ne devrait même pas avoir le droit d’être en dehors d’une prison et dans une cellule taille cage à lapin et le minimum vital, un bout de pain et un verre d’eau par repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *