Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen tentent une nouvelle aventure qui n’a rien à voir avec le cinéma ou la télévision.
Muriel Robin et Anne Le Nen sont en couple depuis 18 ans.
« La Cantine de Jo »
Anne Le Nen annonce le lancement de son projet de restaurant à Nice avec Muriel Robin, « La Cantine de Jo ».
Les deux amoureuses se sont mariées le 20 février 2021.
Ce projet a été monté par Jessica Nahon, une amie proche du couple et surtout d’Anne Le Nen.
« Des prix accessibles »
Anne Le Nen a précisé : « C’est mon amie de toujours, ma sœur de cœur, Jessica Nahon, qui a imaginé ce concept unique, et nous avons été immédiatement conquises au point de nous y associer ».
Les deux actrices souhaitent ainsi faire « redécouvrir les grands classiques de la cuisine française » à leurs convives, dans « un cadre chaleureux et accueillant » à « des prix accessibles ».
Muriel Robin a été très attristée par le décès d’Alain Delon survenu en août dernier.
« Je suis amoureuse d’Alain Delon depuis l’âge de cinq ans, il le sait. Je l’ai demandé en mariage, il a refusé. Pour moi, c’est le plus bel homme du monde, » avait-elle confié avec candeur sur les ondes de France Inter. Une complicité qui, malgré les controverses et les déclarations parfois maladroites de l’acteur, n’a jamais faibli. Muriel Robin avait choisi de pardonner et de se concentrer sur l’homme derrière la star : « Moi, c’est le petit garçon qui me touche chez Alain, voilà. Je le vois sans amour, je le vois parce que c’est sûrement quelque chose que j’ai en commun avec lui (…) j’aimerais le prendre dans mes bras et être le père qu’il n’a pas eu, la référence qu’il n’a pas eu. »