Mylène Farmer : cette rumeur choc qui affole la toile

Mylène FARMER - Par Boydu90 — Travail personnel, CC BY-SA 4.0,

La sphère musicale est en émoi depuis qu’une nouvelle inattendue a commencé à circuler sur les réseaux sociaux.  Alors que les fans se préparent à vivre des moments inoubliables lors de ses prochaines représentations au Stade de France, Mylène Farmer, icône de la chanson française, serait sur le point de donner son dernier concert. En effet, un mail de son équipe de production aurait fuité, laissant entendre que ces spectacles pourraient être les derniers de sa carrière.

Les fans entre espoir et scepticisme

« Pour le 8ᵉ et dernier show de sa carrière, Mylène Farmer se produira au Stade de France les 27/28 septembre et le 1ᵉʳ octobre 2024. » Cette phrase, relayée par un admirateur sur la plateforme X, a suscité une vague de réactions parmi les fidèles de la chanteuse. Si certains y voient une stratégie marketing habile de la part de Fimalac Entertainment, d’autres refusent de croire à l’idée même d’une fin si abrupte. « Comme d’habitude du marketing et les fans qui ne connaissent toujours pas Mylène tombent dans le panneau apparemment« , commente un internaute, tandis qu’un autre ajoute : « C’est purement marketing. Ça ne sera jamais présenté comme ça. Je ne me fais aucun souci sur le fait qu’il y aura une dernière tournée. »

La vérité selon le manager de Mylène Farmer

Face à ces spéculations, le manager de Mylène Farmer, Thierry Suc, a pris la parole pour apporter un éclairage sur la situation. « La fin n’est jamais sûre, pour elle comme pour moi, on en parle régulièrement. Il y a un moment, il faut savoir arrêter. Il faut savoir quand c’est le bon moment pour que les choses s’arrêtent dans la dignité. On ne parle pas que de carrière. On parle de vie tout simplement, de nos envies, de ce qui nous motive, ou pas, à nous réveiller le matin et avoir envie de continuer. Elle se pose la question, je me la pose moi-même », a-t-il confié, laissant ainsi la porte ouverte à toutes les interprétations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6001260012