Nadine Morano : le verdict est tombé, son fils, Grégoire, jugé pour délit de fuite et conduite sous stupéfiants

Nadine Morano @capture écran France 2

Le fils de Nadine Morano, Grégoire, 32 ans, avait défrayé la chronique au printemps dernier, interpellé pour délit de fuite et conduite sous stupéfiants en mai 2023, il était jugé le 17 janvier, ce 23 février, le verdict vient de tomber. Récidiviste, Grégoire Morano a écopé de 8 mois de prison de avec sursis. 

Grégoire, récidiviste, sa condamnation est plus lourde

À 32 ans, Grégoire, l’un des fils de la femme politique, Nadine Morano, avait été interpellé en mai 2023 pour délit de fuite et conduite sous cocaïne. Le drame se serait produit en Meurthe-et-Moselle, Grégoire Morano qui avait percuté un camion sur l’autoroute A31, provoquant quelques dégâts au niveau du pare-chocs arrière, avant de s’enfuir « en zigzaguant » et d’être arrêté sur un aire d’autoroute dans les environs, à 30 km de l’accident. Garde à vue et suivi d’un contrôle judiciaire, pour le fugitif.  

Selon BFM TV, ce n’est « pas la première fois qu’il se [fait] arrêter pour conduite sous stupéfiants, ce qui représente une circonstance aggravante et lui fait encourir une plus lourde de peine. » 

Verdict rendu par le tribunal de Nancy

Ce 21 février, le tribunal de Nancy a donc prononcé le verdict : il est condamné à huit mois de prison avec sursis, avec une obligation de suivi de soins, il doit travailler ou trouver un travail et son permis lui a été retiré, il a été annulé. 

Il avait été jugé le 17 janvier pour « conduite sous stupéfiants, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui. », selon Ouest France.

Le 7 décembre dernier, c’est l’intervention de Nadine Morano, invitée dans Télématin qui avait suscité la pagaille, interrompue par la CGT.

Une réaction sur “Nadine Morano : le verdict est tombé, son fils, Grégoire, jugé pour délit de fuite et conduite sous stupéfiants

  1. Quand se sont des fils de personnalités , faut croire que les sanctions sont moins lourdes !! Et pourquoi , c’est le fait que ces personnes qui sont censés montrer l’exemple sont les premiers a utiliser des produits stupéfiants !! Et c’est pour cette raison que le trafic n’est pas près de s’arrêter , du fait que les petits dealers ne sont que l’arbre qui cache la forêt !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *