« On en a marre » : Cyril Hanouna pousse un gros coup de gueule en pleine émission

Cyril Hanouna

Dans « On marche sur la tête », ce lundi 2 septembre 2024 sur Europe 1, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule mémorable !

« On en a marre de voir des drames arriver comme celui-ci », a déclaré Cyril Hanouna dans « On marche sur la tête », ce lundi 2 septembre 2024 sur Europe 1.

Elle souffrait de multiples fractures

Jeudi 29 août 2024, Kamylia, une petite fille de 7 ans, se faisait faucher par un motard vers Vallauris.

Placée dans le coma artificiellement, elle souffrait de multiples fractures et d’un traumatisme crânien après avoir été renversée par une moto.

Le drame est survenu lorsqu’elle traversait un passage piéton.

« Même dans sa mort elle n’a pas pleuré »

Ce dimanche, le père de la fillette a brisé le silence lors d’un rassemblement devant le domicile familial. Il a annoncé le décès de sa petite fille. 

« Elle n’est pas décédée hier, elle n’est pas décédée aujourd’hui. Elle est décédée sur la route. Je remercie tous les médecins, ils ont fait tout ce qu’il fallait. Parce que, déjà à la base, ils savaient qu’il n’y avait pas d’espoir », a-t-il lâché.

« Même dans sa mort elle n’a pas pleuré. Elle n’a pas pleuré pendant sept ans, elle n’a pas pleuré quand elle est morte et c’est pour ça que je refuse donc qu’on pleure aujourd’hui ou qu’on montre de la tristesse. Juste par respect pour elle », a-t-il ajouté. 

Une boîte de collecte a également été ouverte pour aider financièrement la famille de Kamylia.

Une réaction sur “« On en a marre » : Cyril Hanouna pousse un gros coup de gueule en pleine émission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6494164941