Patrick Fiori a donné son avis sur l’absence du pape à la cérémonie de réouverture de Notre-Dame.
Samedi 7 décembre dernier, la majorité des chefs d’État du monde étaient présents à Paris pour assister à la cérémonie de réouverture de Notre-Dame de Paris, qui avait subi un horrible incendie il y a cinq ans.
17 000 personnes ont accueilli le Pape à l’aéroport d’Ajaccio
Malheureusement, le Pape n’était pas présent à cet événement. Une semaine plus tard, dimanche 15 décembre, il s’est rendu en Corse pour sa troisième visite en France.
17 000 personnes dont des personnalités l’ont accueilli à l’aéroport d’Ajaccio.
“Il avait raison de ne pas vouloir aller voler la vedette à la cathédrale”
Patrick Fiori qui a passé une partie de son enfance à Ajaccio a chanté pour accueillir le pape avec notamment Alizée et Jean-Charles Papi.
Il s’est confié au magazine Point de vue ce mercredi 18 décembre sur l’absence du Pape : “Il avait raison de ne pas vouloir aller voler la vedette à la cathédrale”.
“Le pape vient là où on l’aime”, a-t-il lâché, concédant comprendre la décision du pape.
En août dernier, Patrick Fiori a « été bloqué à plusieurs reprises dans The Voice Kids par ses collègues (dont son ex Lara Fabian, ndlr). Je n’étais pas énervé, mais très énervé. À tel point que je suis parti dans le public pour me calmer ! ».
Les chanteurs ne pouvaient pas le choisir. Une grande frustration pour Patrick Fiori qui a été déçu de l’attitude de son ex.