Paul Belmondo : confidences choc de son ex Luana suite à leur divorce 

PAUL ET LUANA BELMONDO - GENERALE DE LA PIECE 'TOUT A REFAIRE' AU THEATRE DE LA MADELEINE Photo by Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

Luana et Paul Belmondo ont annoncé leur divorce à la fin du mois de juin après 33 ans de mariage. Ce lundi 22 juillet, sur Instagram, l’ex du fils du célèbre acteur s’est confiée.

Le 4 juillet dernier, dans Paris Match, Luana Belmondo s’est confiée sur les raisons de son divorce avec Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo.

« Depuis le 2 janvier, sans explication, je ne l’ai jamais vraiment revu »

Elle a expliqué qu’il l’a quitté du jour au lendemain après le Nouvel An : « J’ai déposé Paul à l’aéroport de Rome. Il m’a embrassé sur les lèvres et dit ‘je t’aime’. Je lui ai demandé de m’appeler dès qu’il serait à la maison. Il ne l’a pas fait. Je me suis inquiétée, j’ai appelé les enfants. Eux non plus n’arrivaient pas à le joindre. Et depuis le 2 janvier, sans explication, je ne l’ai jamais vraiment revu ».

Luana s’est dit « abandonnée et trompée ».

Ce lundi 22 juillet, sur Instagram, elle a posté un message en légende d’une photo d’elle souriante prise dans un miroir : « Puis un matin, tu te réveilles et tu n’as qu’une envie, regarder devant sans plus jamais te retourner. Et avoir appris que toutes expériences servent à te changer, à te renforcer, à te donner une meilleure estime de toi mais surtout à t’aimer davantage. Vincere sempre arrendersi mai. Vi amo amici (Toujours gagner, ne jamais se rendre. Je vous aime, mes amis, ndlr). »

« Il a juste dit aux enfants qui le questionnaient : ‘je dois faire une pause’ »

Les fils du pilote ont ensuite questionné leur père sur son départ soudain.

« Il a juste dit aux enfants qui le questionnaient : ‘je dois faire une pause’ ». 

Quelques mois plus tard, il a été vu en compagnie d’une nouvelle femme : « J’ai commencé à avoir des doutes en mai, quand Paul est parti à Antigua… Deux amis m’ont appelée et été un peu embêtés de m’annoncer qu’ils l’avaient croisé avec une femme ‘blonde et française’ ».

Le 16 juillet dernier, dans Paris Match, Paul a donné sa version. 

« Son interview me présente comme une personne froide et indifférente alors que j’ai précisément fait tout mon possible pour que notre séparation se déroule dans le respect mutuel », a-t-il avancé.

« Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie. Nous avons continué à rester en contact et tentons actuellement de trouver une issue amiable », a-t-il poursuivi, n’ayant visiblement pas les mêmes perceptions que son ex femme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6187361873