« Peur de tout », sourde d’une oreille,… : la santé de Françoise Hardy toujours plus préoccupante!

Thomas Dutronc et Françoise Hardy

Françoise Hardy lutte contre un lymphome de Malt, depuis des années. Mais son état semble s’empirer si l’on en croit les récits de son fils Thomas Dutronc et de son ancien compagnon, Jacques Dutronc. Tous deux sur les routes de France à l’occasion d’une tournée entre père et fils, ils se sont confiés cette semaine au magazine Le Point, donnant des nouvelles de santé inquiétantes de Françoise Hardy. 

L’état de santé de la chanteuse de 79 ans paraît prendre un tournant dramatique

Ce n’est pas la première fois que Thomas Dutronc se montre inquiet de l’état de santé de sa mère. Déjà le semaine dernière, il confiait dans la presse ses angoisses. Il était allé jusqu’à se demander si il n’aurait pas mieux valu la laisser aller lors de son grave accident en 2015, qui la plongea dans un coma artificiel prolongé. 

Découvrez aussi :  Jacques Dutronc "paresseux" : ce conflit avec à Jean-Jacques Goldman qu'il n'a toujours pas digéré

« Elle a un courage énorme. Le problème, c’est que les gens qui soignent cette maladie ne s’occupent pas du tout des effets indésirables. » Avait-il confié. Mais apparemment le problème se pose de nouveau et Thomas paraît toujours plus désemparé. Il évoque donc les dix dernières séances de traitement que lui a recommandées le médecin… Mais selon Thomas Dutronc, se sont justement ces 10 séances qui commencent à avoir raison d’elle. 

À 79 ans, il révélait aussi au détour d’une phrase que François Hardy n’entendait plus d’une oreille.  En effet, déplorant de ne pas avoir fait écouter à sa mère sa dernière création correctement enregistrée, il disait au JDD : « j’aurais dû lui faire écouter seul à la guitare, mais j’ai eu la flemme et elle n’entendait rien, de toute façon. Elle n’entend plus d’une oreille ».

Découvrez aussi :  « Je suis content pour elle », Jean-Marie Périer, ex de Françoise Hardy, se confie sur le repos tant attendu de la chanteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *