Philippe Risoli s’emporte : on n’est « pas riche » avec 4000 euros par mois!

Philippe Risoli, l’ancien animateur du Juste Prix sur TF1, était l’invité de « Chez Jordan », diffusée sur C8. Il fait de brèves réapparitions médiatiques depuis la sortie, le 7 septembre dernier, de sa biographie « Dites bien à mon fils que je l’aime ». 

Selon Philippe Risoli, on ne peut pas vivre « décemment » à Paris avec 4000 euros par mois

Pour ceux qui l’ont connu à l’époque du Juste Prix, l’animateur est presque méconnaissable physiquement. Depuis qu’il a arrêté la cigarette en 2004, l’homme a pris quelques 15 kilos. « J’ai trop de ventre, mais ça fait parti aussi de ma nouvelle personnalité », expliquait-il au micro de Jordan Deluxe, jeudi 21 septembre. 

Comme à son habitude, Jordan a tenté de savoir le montant de la retraite de Philippe Risoli. Celui-ci, sans vouloir donner le montant de la retraite, s’est énervé contre les personnes qui pensent que l’on vit luxueusement avec un revenu mensuel de 4000 euros! Selon lui, surtout si l’on vit à Paris, cette somme serait tout juste limite pour couvrir un train de vie « décent ». Il s’est particulièrement emporté sur le sujet, qui a eu l’air de l’irriter au plus haut point.

Un patrimoine immobilier conséquent 

Si Jordan n’est pas parvenu à avoir de réponse sur la retraite de l’ancien présentateur TV, il est toutefois parvenu à savoir que sa fortune immobilière dépassait le million d’euro! En effet, il est soumis à l’impôt sur la fortune immobilière, patrimoine qui serait évalué à 1,3 millions d’euros précisément!  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3575735757