Plus Belle La Vie : Michel Cordes a laissé « une fortune » à Laurent Kérusoré

michel cordes

L’un des acteurs fétiches de Plus Belle La Vie, celui qui interprétait Roland Macri, le fameux patron du bar Mistral, de son vrai nom Michel Cordes, a été retrouvé mort dans son domicile le 5 mai 2023. 

Une tragédie que l’on peine à expliquer 

Ce sont ses voisins qui ont découvert le corps inerte de l’acteur, intrigués par la porte de sa maison, laissée entrouverte deux jours durant, ils pensaient à un cambriolage…

Michel Cordes avait laissé trois lettes, à sa fille, au fisc, et aux gendarmes. Ainsi le scénario du suicide a été privilégié par les gendarmes. Celui-ci se serait donc donné la mort dans son pavillon, avec l’arme retrouvée près de son corps. Mais le mystère demeure autour des causes de son acte.

L’acteur venait de se séparer de sa nouvelle compagne et est apparu triste depuis plusieurs semaines. L’arrêt de la série Plus Belle La Vie l’inquiétait également. 

Les obsèques se sont déroulées mercredi 17 mai, dans la plus stricte intimité, entouré de ses proches. 

La « fortune » des souvenirs qu’il ont ensemble 

Pour l’acteur Laurent Kéruzoré, qui a joué à ses côtés durant de nombreuses années son fils dans la série Plus Belle La Vie, c’est un véritable drame qui s’est joué. Celui-ci lui a  dédié une tendre publication sur les réseaux sociaux. 

Évoquant une « mémoire pleine de souvenirs » et déclarant que ceux-ci sont notre « plus grande richesse », l’acteur estime que Michel Cordes lui a laissé « une fortune » avant de partir. Un hommage touchant pour cet homme dont les hommages n’évoquent que son sourire et la bienveillance qu’il a répandu dans son entourage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2999729997