Depuis 2010, Jean-Michel Maire est chroniqueur à TPMP. Il se livre sur Cyril Hanouna. Révélations…
Invité de la Piscine de Jordan de Luxe le 19 août, Jean-Michel Maire, ancien correspondant de guerre, a parlé de ses inquiétudes lorsque Cyril Hanouna le contacte.
« Peur qu’il m’engueule, qu’il me dise ‘hier soir t’as été nul, ressaisis toi' »
« Quand il m’appelle, je ne réponds pas… J’ai toujours peur, ah j’ai peur ! Peur qu’il m’engueule, qu’il me dise ‘hier soir t’as été nul, ressaisis toi' », révèle-t-il.
L’homme s’explique : « Moi, je marche aux sentiments, à l’affectif et donc me dire que je n’ai pas été bon, ça ne me rendra pas meilleur le soir-même, ça me rendra pire. Il faut me dire plutôt, ‘t’as pas été bon mais ne t’inquiète pas, t’es toujours bien, donc oublie ça, continue ton truc’ et là ça me rebooste mais me dire ‘t’as été nul’, ça me pétrifie ».
En 2022, Jean-Michel Maire se confiait sur ses relations avec Cyril Hanouna dans Chez Jordan.
Il relatait qu’une certaine distance existait entre eux malgré leur collaboration de plusieurs années.
« Je ne dirai pas que c’est un ami »
« Je ne dirai pas que c’est un ami. Parce qu’un ami pour moi, c’est quelqu’un de très, très proche. On s’appelle tous les jours, on va en vacances ensemble, etc. Pour moi, c’est un patron », expliquait-il.
Il indiquait également que Cyril Hanouna ne se cache pas d’indiquer à ses chroniqueurs quand l’émission « n’a pas été bonne » ni à les « engueuler » car « ils n’ont pas été bons ».
« Mais le lendemain, si l’émission marche bien, il dit : ‘Bravo, vous avez été bien bien, vous avez rebondi, c’est parfait’. Donc on sait toujours où on en est avec Cyril », avait-il également conclu.
Hanouna est un petit tyran de la pire espèce, humiliant, despote. Son émission est une caricature durant laquelle ce vulgaire individu, dicte à ses valets ce qu’ils doivent dire et ce qu’il leur est interdit de dire. Il faut qu’ils soient à ses pieds et qu’ils lui obeissent comme des petits chiens de cirque. J’avais regardé l’émission de F2 qui dévoilait qui était ce clown qui se croit le roi de C8. Ses dérives ordurières envers ses concurrents, et son mépris envers ceux qui travaillaient avec lui. Déjà en suivant, par curiosité, pendant quelques mn cette émission pour en juger de la qualité,
effarée, je me suis demandé comment il était possible que sur une chaine TV, on pouvait admettre un tel cirque au niveau intellectuel d’on ne peut de plus bas niveau et un Hanouna à la tête de voyou, braillard, envoyant du « mes chéris » à tout le monde. cette scandaleuse horreur regardée par une majorité de jeunes téléspectateurs. L’ARCOM, après tant de plaintes, de mise en demeure, de condamnation à d’ amandes, sûrement payées par BOLORE aussi despote que lui d’aileurs, qui est peut être membre du CAC40, mais n’a sûrement pas l’élégance et la notoriété et la renommée d’un Bernard Arnault
bientôt il ne t’appelera plus tranquille
Vraiment dangereux Hanouna! Même si on admet que ce chroniqueur est très sensible, c’est au responsable à s’adapter, et surtout adapter son comportement à son interlocuteur, pas le contraire, mais là il faut réfléchir, précisément c’est le problème chez Hanouna! quand on est (ou nait) mauvais c’est pour la vie!
Hanouna est une grosse merde !! C’est une personne qui profite du fric de Bolloré qui sert a payer les amendes , avec ses fonds propres il n’aurait pas une aussi grande gueule !! D’ailleurs on attends toujours son reportage contre complément d’enquêtes qui avait mis à jour ses agissements ? Mais comme il n’a rien ( car eux sont honnêtes ) , rien ne sortira car il n’a rien ce blaireau !!