Sur RTL, ce samedi 7 septembre 2024, un acteur est revenu sur les graves conséquences de sa séparation avec son ex-compagne de 25 ans sa cadette…
Son nouveau livre, intitulé Fini de rire
Dans l’émission On refait la télé, sur RTL, ce samedi 7 septembre 2024, Stéphane Guillon a fait la promotion de son nouveau livre, intitulé Fini de rire.
Dans cette oeuvre, il revient sur sa relation amoureuse avec son ancienne compagne, de 25 ans sa cadette. Une séparation qui a eu des conséquences sur le comédien.
“Quand vous brisez des gens pour quelqu’un d’autre et que vous vous apercevez que ce quelqu’un d’autre c’est une erreur, vous allez dans le déni”, livre-t-il.
Stéphane Guillon avait quitté la mère de ses enfants pour cette jeune femme.
“Je n’ai pas mis toute ma vie par terre pour une personne qui ne serait pas la bonne personne”, a-t-il ajouté.
Il raconte : “Vous allez commencer à vous accrocher, et là effectivement vous commencez à accepter des choses que vous ne devez pas accepter et l’emprise se met en place peu à peu”.
“Ce sont des personnes qui soufflent le chaud et le froid”
“Il y a une forme de maltraitance mais encore une fois je l’ai acceptée cette maltraitance. Il faut être deux, il y a un bourreau et une victime”, explique l’acteur.
“Elle vous disait régulièrement que rien n’allait chez vous”, lui lâche le journaliste de RTL.
“Ce sont des personnes qui soufflent le chaud et le froid”, lui répond Stéphane Guillon.
“À un moment donné, vous êtes le mec le plus sexy, le plus drôle, le plus chouette, le plus charmant, le plus romantique… Et puis le lendemain alors qu’il ne s’est rien passé, la personne vous regarde et vous dit : ‘Je ne sais pas si on va rester ensemble parce que franchement quand je suis avec toi, d’abord je suis tendue, je ne dors plus, tu amènes un stress dans cette maison”, livre-t-il.
“Elle aurait pu me coûter la vie. Même plus que ma carrière. Paradoxalement c’est un des moments les plus drôles du livre, c’est-à-dire que je regarde des tutos pour en finir, des tutos pour faire un nœud et j’ai évidemment pas le courage d’en finir”, confie-t-il.
De terribles confessions.