Rachida Dati : « Ah non! », cette blague sur un douloureux sujet qui passe mal 

Rachida Dati

Mardi 25 avril, Rachida Dati s’exprimait au micro d’Europe 1. Alors qu’elle reste pour assister à la chronique de Gaspard Proust celui-ci fera une blague, qui n’est pas du tout bien passée… Interrompu par le députée Les Républicains, l’intervention de Rachida Dati sonnera la fin de la blague!

« Ah non, ça non ! »

« Je suis venue pour lui » dit avec humour Rachida Dati, au sujet de Gaspard Proust, l’humoriste allant commencer sa chronique juste après sa prise de parole. Du tac au tac, Gaspard Proust lui répond « Je suis venu pour vous. »

« J’ai bien l’impression que vous n’allez pas être trop vache avec Rachida Dati ce matin » ironise Lionel Gougelot auprès de Gaspard Proust… « Je suis quand même le père de la petite Zohra » répond l’humoriste. Immédiatement Rachida Dati l’interrompt : « Ah non, ça non ! ». En effet, Zohra est la fille de Rachida Dati actuellement âgée de 14 ans. Mais c’est faire appel à un douloureux souvenir que d’évoquer la paternité de sa fille.

Pour rappel : une paternité controversée

En 2014, Rachida Dati avait porté plainte contre celui qu’elle disait être le père sa fille. En 2016, le tribunal de Grande Instance de Versailles tranche : Dominique Desseigne, le PDG du groupe Lucien Barrière, est bien le père de la petite Zohra. Il devra verser une pension alimentaire de 2 500 euros par mois. Dans un communiqué, elle avait dénoncé : « Aujourd’hui, trop c’est trop, en tant que femme et en tant que maman, je demande pour ma fille, pour son équilibre, que tout cela cesse! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2920829208