Renaud : son duo avec Vianney choque les internautes, l’état de santé du chanteur jugé préoccupant 

Renaud en concert

C’est ironiquement durant « La nuit de la déprime », que le chanteur Renaud a affolé la toile, lors de son duo avec Vianney, sur la scène des Folies Bergères, lors de la soirée du 5 février. Si certains s’osaient à des commentaires moqueurs, d’autres ne cachaient pas leur peine et leur inquiétude quant à son état de santé.

Entre moqueries et tristesse, les commentaires grinçants des internautes sur l’état de santé de Renaud 

« La méchanceté gratuite des gens derrière leur écran c’est minable! »; « Il est malade et ça se voit, c’est triste de rire de ça. »; « Quelle tristesse… » : nombreux sont les internautes à réagir à la diffusion de cet extrait de la « Nuit de la déprime », organisée par Raphael Mezrahi. Avec le chanteur Vianney, ils devaient interpréter « Maintenant ».

« On dirait qu’il a vu le diable en personne s’installer au dernier rang » commente une personne, une autre ajoute : « Il est cuit Renaud, c’est limite indécent, foutez-lui la paix ! » Dans l’extrait, on voit Renaud, tremblant, le regard vers le ciel, ses paroles sont à peine audibles. Vianney lui pose la main sur l’épaule en chantant, un geste rassurant. 

Découvrez aussi :  Renaud menace de quitter la scène en plein concert : "Je n'ai plus envie de chanter"

Un état de santé fluctuant au gré de ses apparitions, Renaud inquiète ses fans par plus d’une fois 

Ce n’est pas la première vidéo de Renaud qui inquiète la toile, Renaud a multiplié les dates de représentations ces derniers temps. Si certaines prestations ont ravi les fans, d’autres ont laissé au public les mêmes inquiétudes et provoqué les mêmes réactions que lors du 5 février. 

Renaud déclarait en décembre dernier avoir arrêté la cigarette quelques mois auparavant et l’alcool depuis 3 ans, pour retrouver une meilleure voix, malgré ces efforts son état de santé reste fluctuant, comme en attestent ses diverses représentations. 

Découvrez aussi :  "Ruiné", tournée ratée : Renaud, sans tabou sur ses finances, ses divorces et l'alcoolisme

À 71 ans, le chanteur annonce bientôt se marier à Cerise, de 29 ans sa cadette.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *