Rendez-vous en terre inconnue : pourquoi Tomer Sisley a refusé de faire l’émission il y a 10 ans ?

Tomer et Sandra Sisley

Tomer Sisley était l’heureux élu de Rendez-vous en terre inconnue dans l’émission de ce mardi 26 novembre. Il y a dix ans, il avait refusé de participer à l’émission

Des êtres authentique, plein de sincérité

Ce mardi 26 novembre, les téléspectateurs ont eu le plaisir de voir Tomer Sisley dans Rendez vous en terre inconnue dans le Dolpo, au coeur de l’Himalaya, au Népal, à plus de 4 500 m d’altitude, pour vivre avec des éleveurs semi-nomades de chèvres et de yaks se préparant à l’arrivée de l’hiver.

Des paysages incroyables et une rencontre exceptionnelle avec des êtres authentiques, plein de sincérité.

« Je vais vous dire un truc, ça va sonner très politiquement correct, très diplomate, mais c’est la vérité. Je pense que s’il y a une émission que je ne devais surtout pas louper dans le paysage audiovisuel français, c’est Rendez-vous en Terre Inconnue », a-t-il livré.

Entre humanité et sagesse

« Pour la petite anecdote, il a été question que je parte 10 ans plus tôt, peut-être même un peu plus. Je venais d’être papa, j’avais un enfant en bas âge. Ça ne s’est pas fait et je l’ai regretté pendant des années et des années. Donc, quand on me l’a proposé, j’ai sauté de joie », a-t-il confié.

L’événement qui l’a le plus marqué sur le toit du monde, c’est ce jour où la communauté avait perdu tout son fromage et que le chef a dansé et ri de cette perte. Depuis, Tomer Sisley voit les choses autrement. Ce voyage l’a complètement transformé. Il a pris beaucoup de recul dans sa vie grâce à ces personnes pleines d’humanité et de sagesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6820668206