« T’es embêtante, toi ! » : Léa Salamé met Michèle Laroque dans l’embarras en évoquant son ex François Baroin 

Michèle Laroque

Dans Quelle époque !, ce samedi 24 février, Léa Salamé recevait l’actrice Michèle Laroque et le judoka Teddy Riner. Une question relative aux ambitions politiques du sportif de haut niveau a mis Michèle Laroque dans un sacré embarras! 

Michèle Laroque, récemment séparée de François Baroin, elle refuse de parler de lui en direct sur le plateau de Quelle époque! 

Michèle Laroque et François Baroin ont été en couple entre 2008 et 2023, la rupture reste récente et c’est certainement ce qui a répandu un malaise prenant autour du plateau. “Vous l’imaginez président de la République, vous qui avez fréquenté vaguement un homme politique dans une autre vie ?” demande Léa Salamé à Michèle Laroque, en faisant allusion aux ambitions politiques que Teddy Riner avait partagé auparavant. 

“Oh non, je n’ai pas envie d’en parler, t’es embêtante, toi !” rétorque Michèle Laroque à Léa Salamé. Teddy Riner n’étant pas au courant, c’est Léa Salamé qui lui soufflera le nom de François Baroin. 

Découvrez aussi :  Teddy Riner atomise son ex-compagne : "J'étais avec une folle"

Très discrète sur sa séparation, Michèle Laroque fait preuve de résilience  

Michèle Laroque est restée assez discrète sur cette séparation. Auprès de Paris Match, en aout 2023, elle s’était toutefois laissée aller quelques confessions sur cette épreuve intime : “On a vécu ensemble des années formidables. La vie nous a fait cheminer dans la même direction, puis elle nous a poussés dans des directions différentes. Il faut savoir l’accepter »

« Je l’aurais mal vécu si j’avais gardé en moi le traumatisme de l’abandon. Je l’ai réglé. Et la relation affectueuse persiste. Simplement, une page s’est tournée », faisant preuve de résilience, elle concluait : « Mon regard sur François n’a pas changé : c’est un homme merveilleux qui mérite tout le bonheur possible”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *