Quelques semaines après la mort de Françoise Hardy, Thomas Dutronc a partagé une anecdote bouleversante sur Instagram.
Plusieurs semaines après le décès de Françoise Hardy qui s’est produit le 11 juin dernier, son fils Thomas Dutronc a partagé une anecdote bouleversante sur les réseaux sociaux.
Quelques photos et un texte touchants…
Le chanteur a publié sur Instagram quelques photos et un texte qui a beaucoup touché les internautes.
En Corse, Thomas Dutronc s’est rendu dans un restaurant dans lequel il allait quand il était enfant avec ses parents à Monticello.
Les propriétaires du restaurant ont demandé aux stars qui venaient au restaurant de dessiner l’empreinte de leurs mains sur une table.
Thomas Dutronc a ainsi revu les empreintes des mains de sa mère, à côté de celles de Jacques Dutronc.
Les mains de Jacques Brel ou Jean-Paul Belmondo y sont également gravées.
« J’ai eu envie de retrouver cette table aux multiples empreintes célèbres, dont celle de ma maman chérie… »
À la demande de la responsable du restaurant, Thomas Dutronc a pu laisser l’empreinte de sa main touchant celle de sa mère.
« J’ai eu envie de retrouver cette table aux multiples empreintes célèbres, dont celle de ma maman chérie… C’est un vieux et délicieux restaurant de Monticello, @labergeriemonticello nous y allions très souvent lorsque j’étais enfant. Sur la même table, il y a Belmondo, Yves Montand (qu’on aperçoit en haut de la première photo), Higelin, Philippe Leotard et… Jacques Brel ! J’étais très ému de retrouver ces empreintes, et Julia du restaurant a voulu me rajouter aussi sur cette table… Quelle fierté ! Et ma main et celle de ma maman se touchent… 🙏🏻❤️ », a-t-il écrit sur Instagram.
Thomas Dutronc a partagé une photo très touchante des empreintes de sa main et de celles de ses parents.
« Symboliquement, magistralement beau, doux, vos mains enlacées à jamais », a commenté une internaute.