TPMP : les détails de l’échange musclé entre deux chroniqueurs en coulisses révélés

TPMP : les détails de la bagarre entre deux chroniqueurs en coulisses révélés

 

Dans le monde de la télévision, les émissions à succès comme « Touche pas à mon poste » (TPMP) ne sont pas épargnées par les tensions en coulisses. Et cette fois-ci, c’est un échange « très violent et musclé » qui a secoué le plateau, suite à la diffusion d’une séquence off à l’antenne. Les protagonistes ? Deux chroniqueurs bien connus du public, dont les noms circulent avec insistance dans les couloirs de C8.

Quand les off créent des ondes de choc

Sasha Elbaz, le chroniqueur à l’œil de lynx de TPMP connu pour sa rubrique « L’indic de la rédac », a récemment fait des révélations croustillantes sur les dessous de l’émission. Lors de son passage chez Jordan de Luxe, il a admis que ses collègues étaient souvent sur le qui-vive, craignant que leurs petits secrets ne soient dévoilés au grand jour. « Je sais qu’il y en a pleins qui ont peur. Ils viennent tous me voir, enfin quelques uns, en loge maquillage pour me dire : ‘T’as un truc sur moi cette semaine ? Qu’est-ce que t’as ? Et tu ne me mets pas dans la merde ?' », a-t-il confié, dépeignant un climat de légère paranoïa.

Découvrez aussi :  "J'ai emprunté 1 million et..." : Bernard Montiel sous le joug d'un contrôle fiscal, ses étonnantes révélations! 

Le clash Genton-Elbaz : une amitié mise à l’épreuve

Parmi les craintifs, Guillaume Genton semble être le plus préoccupé par les révélations potentielles de Sasha Elbaz. « Il a toujours peur que je sortes des dossiers sur lui parce que Dieu sait qu’il y a des dossiers sur lui… Donc il a toujours peur et Raymond Aabou aussi ! », a révélé Elbaz. Et pour cause, un « gros clash » a éclaté entre Genton et lui, suite à la diffusion d’une séquence où Genton parlait peut-être un peu trop librement de ses conquêtes. « On s’est embrouillés très, très fort dans les loges », a-t-il avoué, sans pour autant détailler la teneur des échanges, qui ont dû être aussi colorés que musclés : « J’avais diffusé une image où il avait peut-être parlé de conquête. Il n’a pas aimé, du coup on s’est embrouillés très, très fort dans les loges », a-t-il lâché. Ce à quoi Jordan de Luxe a répondu : « Et il a été loin ? ». « Non, il n’a pas été loin. Mais c’était très violent, très musclé ! »

Découvrez aussi :  "27 millions d'euros par an" : Laurent Fontaine, ruiné? Ces montants astronomiques touchés sur TF1 qu'il a perdus!

Des tensions dissipées mais des dossiers toujours prêts à être dévoilés

Malgré cet affrontement, Sasha Elbaz assure que Guillaume Genton fait aujourd’hui partie de ses meilleurs amis. Cependant, il n’exclut pas de sortir de nouveaux dossiers si nécessaire : « On a eu une explication franche. C’était des petits noms d’oiseaux. Je lui ai dit : ‘Non, non, c’est toi le connard ! Tu me laisses faire ma chronique !’ Il faut donner un peu de biscuit aux téléspectateurs sinon ça ne sert à rien », a poursuivi Sasha Elbaz tout en assurant que Guillaume Genton était aujourd’hui l’un de ses meilleurs potes. Toutefois, il a d’ores et déjà prévenu : « Mais s’il faut remettre des dossiers sur lui, je n’hésiterai pas ! ». Une déclaration qui laisse présager que la paix est fragile et que le spectacle continuera, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs friands de ces joutes verbales.

crédit photo capture d’écran TPMP

2 réactions sur “TPMP : les détails de l’échange musclé entre deux chroniqueurs en coulisses révélés

  1. On ne regarde pas. C’est tout.
    C’est ce que je fais et je m’en porte très bien.
    Rien que le débile si on iste d’Hanouna ma tata me donne envie de gerber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *