Ce 24 juillet, Valerie Trierweiler a interpellé Gérald Darmanin sans équivoque…
Pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 qui commencent le 26 juillet, la capitale subit des mesures de sécurité strictes. La circulation est forcément entachée, que ce soit en voiture, à pied, en vélo, ou en transport.
« La santé d’un bébé ne compte-t-elle pas ? »
L’application des QR code et des attestations est un véritable challenge pour les passants, ce qui incombe fortement le chiffre d’affaires des commerçants.
Les zones de circulation des différentes couleurs ont été mises en place par la mairie de Paris et des agents de police qui doivent vérifier les documents de toutes les personnes entrant et sortant de ces zones.
« Est-ce normal que les policiers empêchent une jeune maman de se rendre avec son bébé chez le pédiatre situé à 20 mètres plus loin ? Attestation de rendez-vous en main ? La santé d’un bébé ne compte-t-elle pas ? Même la pédiatre a tenté d’intervenir. En vain », a écrit Valerie Trierweiler sur son compte Instagram, outrée, des difficultés engendrées, qui peuvent mettre en péril la santé d’un enfant.
Le message a été relayé plus de 900 fois sur internet. Gérald Darmanin, quant à lui, il n’a pas répondu.
Laurent Ruquier a évoqué l’éventuelle arrivée de François Hollande aux « Grosses Têtes »…
En juin dernier, aux Grosses Têtes, Laurent Ruquier a évoqué la participation éventuelle de François Hollande, qui présente sa candidature de député sous l’étiquette Nouveau Front populaire dans la première circonscription de la Corrèze.
Une idée qui n’a pas du tout convenu à Valérie Trierweiler, l’ex de François Hollande. et pour cause : les anciens tourtereaux se sont séparés suite à la diffusion dans Closer du scoop concernant la relation de François Hollande avec Julie Gayet.