Dans La boîte à questions de Canal+, aux côtés d’un jeune acteur qui incarne le rôle de son fils dans son prochain film, Vanessa Paradis a été vexée par l’une de ses remarques.
À l’affiche d’un nouveau film baptisé Junior, sortie en salle le mercredi 26 juillet dernier, Vanessa Paradis, la femme de Samuel Benchetrit, incarne une infirmière, souvent absente à la maison, maman d’un adolescent de 14 ans prénommé Jordan, dans le village de Mornas.
Un film sur les jeux vidéos
L’adolescent s’occupe en jouant à des jeux vidéo sur sa console mais lorsque celle-ci dysfonctionne, Jordan décide de simuler une maladie et de monter une cagnotte en ligne avec son meilleur ami Patrick.
Dans La boîte à questions de Canal+, ce mardi 25 juillet, Vanessa Paradis et le jeune acteur ont répondu aux questions des journalistes citant les jeux vidéo qui avaient marqué leurs enfances respectives.
Vanessa Paradis a été vexée
« Put…, tu vas prendre un coup de vieux parce que moi, tu les connais même pas », a lancé Vanessa au comédien et lui de lui répondre : « Il y en avait ?».
Vexée, l’actrice lui a répondu le sourire aux lèvres : « Oui, il y en avait ! ».
pas de quoi fouetter un chat ! vraiment futile de relater ce fait
et encore, on sait pas tout …………….
et encore,on sait pas tout……………..