Virginie Efira sans filtre sur ses scènes dénudées

Virginie Efira

Ce mercredi 24 mai, Virginie Efira était l’invitée de l’émission Télématin, délocalisée à Cannes à l’occasion du Festival…

Star du film L’Amour et les Forêts, Virginie Efira, enceinte, a expliqué ce mercredi 24 mai à Cannes comment elle avait abordé les scènes dénudées du long-métrage.

Elle a joué de nombreuses scènes de nudité dans sa carrière

Virginie Efira se dit « complexée » et « pudique ». Elle n’a cependant aucun mal à se dévêtir devant la caméra.

Elle a joué de nombreuses scènes de nudité depuis le début de sa carrière au cinéma.

Dans L’Amour et les Forêts, le personnage incarné par l’actrice est victime d’emprise et de soumission.

« Virginie, c’est plus facile de tourner une scène d’amour qu’une scène de stress, d’angoisse ? Qu’est-ce qui est le plus difficile entre les deux ? Parce qu’il y a évidemment les deux dans ce film« , lui a demandé Damien Thévenot.

Virginie Efira confie les difficultés des scènes d’amour

« Euh… Je pense que c’est quand même plus facile une scène d’amour », lui a répondu Virginie Efira.

Et d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi tout le monde a l’air de trouver ça abominable… Je ne dis pas qu’on est particulièrement à l’aise mais il y a un rapport en fait entre les deux. Quel serait le rapport ? C’est qu’on est un peu dépossédés de ses moyens, ça fait un peu peur ces scènes-là, et il y a quelque chose qui vous précède… Ce que j’aime bien, c’est de travailler en amont sur des choses cérébrales et au moment du tournage, on ne peut pas préparer la peur, on peut pas préparer la violence, on ne peut pas préparer le désir… Donc il faut être en prise avec le moment même ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3023230232