« Vous croyez que ça m’amuse ce truc là ? » : Didier Barbelivien provoque un malaise en direct sur le plateau de Télématin, Samuel Ollivier complètement décontenancé 

Didier Barbevilien fait le tour des plateaux TV pour présenter son nouvel ouvrage et faire la promotion de son prochain spectacle aux Folies Bergères! Mais un détails l’a rendu particulièrement sensible… et un léger malaise s’est fait sentir en direct de la matinale de France 2!

« Ne me parlez pas de ça! » : Didier Barbelivien jète un froid sur le plateau TV

Didier Barbelivien a sorti son roman « La seule façon d’aimer », aux éditions Fayard. Une actualité couplée à l’approche de son prochain anniversaire, le chanteur passe le cap des 70 ans qu’il fêtera  le 10 mars prochain, sur la scène des Folies Bergères à Paris.

Fort de ces actualités, le chroniqueur de Télématin, Samuel Ollivier a souhaité faire une belle introduction, mettant l’emphase sur son anniversaire. 

Mais cette initiative n’a pas du tout plu à Didier Barbelivien, piqué au vif par l’officialisation de ce nouvel âge : « Mais ne me parlez pas de ça, tout le monde me parle de ça ! Vous croyez que ça m’amuse ce truc là ? » a-t-il répondu sans cacher un certainement énervement. 

Didier Barbelivien tente détendre l’atmosphère après son pic à Samuel Ollivier

Pris au dépourvu on sent le malaise s’emparer du plateau dans un silence que Didier Barbevilien va, tant bien que mal, tenter de désamorcer : « Ce n’est pas tant l’idée d’avoir 70 ans, c’est que je me dis que les jours et les mois qui vont venir derrière, ça ne va pas m’arranger non plus.« 

Précisons que la femme de Didier Barbelivien est de 28 ans sa cadette, peut-être que cette différence d’âge marquée le rend plus sensible aux années qui passent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *