« Vous ne savez pas tout » : Luana Belmondo fait des révélations !

PAUL ET LUANA BELMONDO - GENERALE DE LA PIECE 'TOUT A REFAIRE' AU THEATRE DE LA MADELEINE Photo by Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

Le 4 juillet dernier, Luana Belmondo annonçait son divorce avec Paul Belmondo après 33 ans de vie commune. Ce 29 septembre, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram.

Luana Belmondo est partie à Rome après sa séparation douloureuse avec Paul.

Une rupture brutale

Après 33 ans d’amour, Paul belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo et Luana ont annoncé leur divorce.

Dans Paris Match, Luana a parlé d’une rupture brutale et a soupçonné Paul de l’avoir trompé avec une certaine dénommée Sandrine.

Ce 29 septembre, Luana a évoqué sur Instagram une « période un peu difficile » : « En même temps, je n’ai pas le choix, je subis… Et encore vous ne savez pas tout », a-t-elle lâché.

Le 26 septembre dernier, elle a en plus perdu son chien Max révélant un texte bouleversant sur les réseaux sociaux : « Tu es parti sur la pointe des pieds sans faire de bruit avec une grande dignité à la maison à mes côtésJ’ai tout fait pour toi, mais c’est toi qui as fait le plus pour moi. Bon voyage mon Maxou. Tu mérites le paradis des animaux”. 

« Je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain »

Suite à l’interview de Luana dans Paris Match, Paul a livré de son côté : « J’ai découvert dans Paris Match une interview de mon épouse Luana me mettant gravement en cause. N’ayant pas été sollicité avant la publication de l’article, je fais le choix difficile de m’exprimer en toute transparence sur la situation ».

De son côté, il estime avoir fait le maximum pour que la « séparation se déroule dans le respect mutuel ». « Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie. Nous avons continué à rester en contact et tentons actuellement de trouver une issue amiable. Surtout, je suis toujours présent pour nos enfants, avec lesquels j’entretiens de très bonnes relations », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6597565975