Anne Roumanoff parle de cette réaction du public qui l’insupporte

anne roumanoff sur canal plus cl

Alors qu’elle était l’invitée d’Eric Dussart et Jade dans On refait la télé sur RTL, Anne Roumanoff a soudain fait une déclaration qui a pu en étonner plus d’un. En effet, l’humoriste étant hypersensible, certains gestes anodins lui sont insupportables.

Une carrière déjà longue

En effet, cela fait 35 ans que l’humoriste est sur le devant de la scène. Le milieu compétitif de l’humour n’aide pas son hypersensibilité. Cependant elle arrive à en faire une force et revient une nouvelle fois avec un spectacle L’Expérience de la Vie, qui rempli encore toutes les salles dans lesquelles elle joue. A ce sujet elle disait « On ne fait pas rire avec le bonheur, on fait rire avec les problèmes et vu qu’on a toujours des problèmes, j’ai toujours des choses à dire ».

Un humour engagé

A 58 ans, Anne Roumanoff a mené plusieurs combats, que ce soit sur scène ou hors des théâtres. Elle est une personnalité engagée qui n’hésite pas à prendre la parole pour défendre ses confrères, à l’instar de la polémique autour de Guillaume Meurice et France Inter. Elle expliquait dans C l’Hebdo : « Je trouve ça ridicule de l’avoir licencié. Je n’aime pas cette blague, mais je trouve qu’il a le droit de le faire ».

Un comportement qui la dérange

Malgré son succès et sa popularité auxquels elle semble s’être habituée, il y a encore certains gestes qu’elle a du mal à supporter de la part de son public. Même si elle aime rencontrer ses fans après ses shows, elle ne supporte pas l’empressement autour des selfies. Elle racontait son aversion pour ceux-ci lors de son passage dans On refait la télé : « Je fais des selfies parce que les gens veulent des selfies, mais je déteste qu’on me touche pendant, c’est pas méchant ils me passent la main dans le dos les gens, bah oui mais c’est gentil. » Elle ne supporte en effet pas du tout le contact physique, ce qu’elle analyse ainsi : « J’ai une espèce d’hyper-sensibilité aux gens donc je ressens les ondes des gens, psychiques, physiques. Si je vois quelqu’un de malade je peux avoir mal dans le bras, ça va jusque là ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *