Ce dimanche 14 juillet, la flamme Olympique faisait le tour de Paris, et elle était célébrée par nombre de concerts et d’évènements. Arielle Dombasle faisait partie du spectacle ; elle a interprété l’hymne olympique sur le parvis de l’Hôtel de ville.
Une prestation « lunaire »
La chanteuse, âgée de 71 ans, s’est fait remarquer par son apparence et sa prestation malaisante selon les internautes. Elle est en effet entrée en scène coiffée d’un carré blanc dans une tenue futuriste aux couleurs du drapeau bleu blanc rouge sensée rendre hommage à Marianne.
La prestation diffusée en direct sur France 2 a fait instantanément réagir les internautes qui ironisaient : « ceci n’est pas une parodie », dit un tweet. Certains sont même allés plus loin, la qualifiant ainsi : « Arielle Dombasle est la Afida Turner de la bourgeoisie » et « Lady Gaga de supérette ». D’autres nombreux tweets et messages ont souligné le caractère imprévisible et déroutant de sa performance, certains allant même jusqu’à suggérer qu’elle avait peut-être voulu rendre l’ensemble encore plus spectaculaire.
Pour en rajouter à cette prestation déjà très remarquée, la chanteuse a trébuché et a failli tomber au sol après avoir tenté un grand écart final. Cette maladresse a évidemment alimenté les commentaires sur les réseaux sociaux, et les internautes ne se sont pas privés pour se moquer de l’incident.
Il est indéniable que la prestation d’Arielle Dombasle restera dans les mémoires, non seulement pour son aspect visuel singulier mais aussi pour les réactions qu’elle a suscitées. Que l’on apprécie ou non sa prestation, elle a réussi à faire parler d’elle et à laisser une empreinte dans l’esprit des spectateurs et des internautes.
Bonjour, tous ! Il faut savoir lâcher la rampe avant qu’il ne soit trop tard… Malgré sa culture (ou cultivure, peut être) madame Dombasle ferait mieux de nous reposer les yeux et les tympans, cela dit sans méchanceté aucune. Les prestations de cette « artiste » m’ont toujours mises mal à l’aise, perchée qu’ elle est dans la « bonne » société qui n’ose lui dire de cesser ces pitoyables prestations, facturées une blinde, sans doute… Bref, avec un prénom qui me fait songer à ma prochaine lessive, elle ferait mieux de ne plus massacrer des chants, mes tympans saignent encore, le couturier qui a commis la robe « gouttière de chantier » devrait revoir sa copie. La façon de danser fut le clou de cette fête de l’EHPAD ratée au delà de toute l’affection que portait mon beau-frère à cette personne !! Le pauvre ! Il a du se pendre de déception … J’ai conscience de la facilité de critiquer planqué derrière un ordi, mais STP, Arielle, plus jamais ça !!
je n’avais vu que le clip qui est une prestation parfaite puisque enregistrée et je trouvait ça déja lamentable et ridicule
j’avais regardé le clip et le trouvait très caricatural. problème des gens qui ne se voient pas vieilir
elle a une voix qui monte dans les aigus grinçants et chevrotants désagréables, les anciens disent une voix de crécerelle
son visage est un vrai masque. je l’avais déja trouvée ridicule avec les filles du crazy quand elle nous montrait ses jambes de grenouilles, mon mari dit « sautelle pas appétissante » du tout. Elle a bien fait rigoler la famille toutes generations confondues
donc pour des jeux olympiques entre elle et la aya uqi sait surtout remuer le popotin la France est lamentable .