Cindy Fabre quitte Miss France : sa déclaration surprise sur les réseaux

Celle qui avait été élue Miss France en 2005 a annoncé sur Instagram son départ du comité Miss France. Elle y occupait le poste de directrice depuis un peu plus de deux ans.

Une nouvelle inattendue

Alors qu’elle n’était directrice que depuis 2023 et qu’elle avait annoncé vouloir donner une nouvelle dynamique à ce concours, Cindy Fabre démissionne soudainement. Ce mercredi 22 janvier 2025 elle publie un post sur Instagram annonçant son départ : « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fin de ma collaboration avec la Société Miss France, après trois années intenses et incroyablement enrichissantes ».

Elle développe : « « J’ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette aventure, avec la volonté sincère de contribuer à l’évolution du concours tout en préservant son identité et ses valeurs. J’aurais adoré continuer à porter cette mission qui me tient tant à cœur, mais parfois, la vie nous invite à réécrire notre chemin. Je pars le cœur rempli de gratitude pour ces moments inoubliables, ces rencontres marquantes et votre soutien indéfectible ». Sans pour autant donner de raison précise. Depuis cette annonce, de nombreuses interrogations sont apparues sur les réseaux et dans les médias.

Découvrez aussi :  Eve Gilles trop petite pour Miss France : voici sa solution pour participer au concours !

Portrait de Cindy Fabre

Celle qui fut Miss France 2005 en représentant la Normandie est une mannequin et présentatrice de télévision française. Elle a travaillé sur W9 et France 2 tout en étant aussi cheffe de projet chez Ema events (agence d’évènementiel basée à Dijon). Elle avait repris le poste de Sylvie Tellier en tant que directrice du comité d’organisation Miss France en 2022. En tant que directrice elle avait apporté sa touche personnelle, notamment sur l’organisation des sélections des Miss et du dérouler de l’évènement.

Les spéculations vont bon train…

Les internautes ont tout de suite réagi : pourquoi un départ si soudain ? Une offre d’emploi plus alléchante ? une envie de changement ?

Cindy Fabre n’a pas encore éclairci ce point, mais elle finit son post Instagram en rendant hommage au comité Miss France : « Un nouveau chapitre s’ouvre avec des projets qui me ressemblent profondément et que j’ai hâte de partager avec vous. Mais une chose est sûre : cette aventure restera à jamais gravée dans mon cœur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *