Épouse et mère de famille accomplie, Marrion Valette Areloa est aussi une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux avec 110 000 followers sur Instagram. Elle exerce la profession de mannequin, et détient un blog lifestyle fitness dans lequel elle partage des clips de ses exercices de pilates avec ses nombreux fans. Marrion Valette Areloa vit à Londres avec son mari Alphonse en contrat avec West Ham, ainsi que leurs trois filles.
Marrion Valette Areloa taille et âge
Marrion Valette Areola a vu le jour en France le 8 mars 1988. Elle est âgée de 35 ans aujourd’hui. Son mari Alphonse Areola est son cadet de 5 ans. Marrion mesure 1,65 cm et pèse environ 55 kg. Elle ressemble beaucoup à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Marrion Valette Areloa son enfance
La femme du célèbre footballeur Alphonse Areola, ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, à des origines philippines et libanaises. Marrion Valette Areloa a été adoptée lorsqu’elle était enfant et n’a aucun frère ou sœur. Avant de se marier, elle travaillait dans le secteur bancaire.
Comment se sont rencontrés Marrion Valette Areloa et Alphonse ?
Marrion et Alphonse habitaient le même quartier pendant leur enfance et ont commencé à se fréquenter dès l’adolescence. Le couple s’est marié le 26 décembre 2014. La jeune femme a accompli une prestation époustouflante sur les réseaux sociaux lors des classiques entre le PSG et l’Olympique de Marseille pour rendre hommage à son mari. Du signe zodiacal du Poisson, Marrion Valette Areloa est une épouse romantique et passionnée.
Quel est le parcours professionnel de son mari ?
Alphonse Areola est né en France le 27 février 1993 à Paris. Il pèse 94 kilos pour une taille modeste. Alphonse n’a que 6 ans quand il rejoint le club de football de l’Entente Sportive des Petits Anges. Il joue alors comme arrière gauche. Rapidement il devient gardien de but. Comme le talent n’attend pas le poids des années, Il remporte de nombreux trophées au fil des années comme la Premier League.
Après l’obtention de son diplôme d’enseignement secondaire, il intègre l’équipe de France de ligue 1 Paris Saint-Germain en juillet 2009. Il poursuit en parallèle des études à l’académie de football de Clairefontaine. N’ayant pas intégré l’équipe de l’UEFA Euro 2016, il a ensuite été sollicité à trois reprises. Malheureusement à cause d’une blessure à la cheville, il a dû quitter les éliminatoires de la Coupe du monde. Le contrat d’Areola avec le club de Fulham s’est terminé le 30 juin 2021.
La valeur nette d’Alphonse Areola dépasse 10 millions d’euros. En outre, le footballeur français a d’autres sources de revenus, comme les accords de parrainage avec les célèbres marques de sport Nike et Adidas. Il a également signé deux contrats avec des clubs différents pour plus de sécurité. Il a choisi de porter le maillot numéro 13 et gagne très bien sa vie comme footballeur professionnel.
Que fait Marrion Valette Areloa dans sa vie ?
L’épouse du champion du monde exerce la profession de mannequin professionnel. Elle collabore avec des magazines célèbres. Marrion est très présente sur les réseaux sociaux ou elle joue le rôle d’influenceuse. La jeune femme est soucieuse de sa forme et pratique le yoga et les pilates. Elle a d’ailleurs fondé un blog lifestyle fitness ou elle partage des clips de ses exercices de pilates avec ses nombreux fans. Elle possède à ce jour 110 000 followers sur Instagram.
Une mère de 3 enfants
Le couple a donné naissance à trois enfants. L’aînée est Ayleen-Grace Areola née le 5 mai 2015. Ensuite Marrion et Alphonse ont accueilli Aymma-Lyse Areola le 3 janvier 2017. La cadette, Ayva-May Areola a vu le jour le 20 octobre 2020. L’épouse du célèbre footballeur s’est affichée sans complexe sur les réseaux sociaux en dévoilant son ventre. Son objectif a été de mettre fin au diktat de la mode. Devant une glace, elle montre l’excès de peau naturel qui résulte de ses grossesses successives. Elle milite ainsi pour le bien-être des femmes qui n’ont pas à rougir des modifications inéluctables de leur silhouette liées à la maternité.
Où réside la famille Areola
Aux dernières nouvelles, la famille Areola a choisi de poser ses valises à Londres. Il est vrai que les joueurs doivent souvent déménager en fonction de leur carrière professionnelle. D’autant plus qu’Alphonse a quitté l’été dernier le club de la capitale parisienne. Il est maintenant en contrat avec West Ham. Il y a fort à parier qu’avec un budget de 23 millions d’euros, le couple et ses trois enfants vont trouver la maison de leur rêve. La demeure doit posséder 6 chambres pour accueillir les amis et les proches. Marrion férue de recettes diététiques recherche également une grande cuisine. L’autre préoccupation de l’épouse du gardien champion du monde est de disposer d’un espace personnel pour ranger sa collection de 300 paires de chaussures.
L’émission chasseurs d’appart’ sur M6 a médiatisé le budget colossal de 23 millions d’euros du couple Areola. Les deux agents immobiliers Valentin et Louis Kretz ont d’ailleurs été rencontrer la famille en Angleterre. Certains internautes ont été choqués que le gardien actuel de but de West Ham United gagne autant d’argent. Marrion est apparue très exigeante lors des visites et certains fans ont montré leur insatisfaction sur les réseaux sociaux.