Florent Pagny tourmenté par les prédictions d’une voyante : « Toi tu t’en sors, mais lui, il meurt »

Florent Pagny - TF1

Depuis la sortie du livre Pagny par Florent, son autobiographie parue chez Fayard le 5 avril 2023, on découvre de nombreuses révélations sur le chanteur. Parmi celles-ci la prédiction d’une voyante, qui ne quitte plus le chanteur…

« Toi tu t’en sors, mais lui, il meurt. »

Elle s’appelait Berthe, une bourguignonne et amie de sa mère Odile quo avait pour habitude de tirer les cartes. Elle aurait d’ailleurs prédit à Florent son succès lorsqu’il se lance à Paris : « C’est ainsi que j’ai su précisément comment ça allait se passer pour moi à Paris » affirme-t-il dans son récit. « Tu traverseras tout le temps les océans » aurait-elle précisé.

Mais pas seulement… en effet, une de ses prédictions tourment encore à ce jour le chanteur. 

Celle-ci lui aurait prédit un accident à cause d’un engin motorisé : « engin qui n’est pas exactement une moto et pas vraiment une voiture ». Ce qui fait tilt, pour le chanteur désormais installé en Argentine, où il pratique le quad. 

Découvrez aussi :  Florent Pagny : un retour en France compliqué !

L’accident se déroulerait avec un proche du chanteur : « Toi tu t’en sors, mais lui, il meurt. » avait-elle affirmée.   

« Mais tu peux l’éviter ! »

« Mais tu peux l’éviter ! », lui a-t-elle également dit, pour cela il devait promettre «de ne jamais faire la course ». 

Un choix auquel il s’est résigné : « Je n’ai jamais fait la course. Surtout pas en Patagonie, où on utilise beaucoup le quad. Si quelqu’un commence à vouloir rivaliser de vitesse, je le calme direct et réclame toujours 30 mètres entre deux quads. C’est la règle. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *