Dominique Strauss-Kahn (5/7) : ils étaient surnommés avec Jean-Jacques Bourdin « les deux chauds lapins »

Dominique Strauss-Kahn

Jean-Jacques Bourdin et Dominique Strauss-Kahn étaient amis et partageaient certaines passions communes…

Dominique Strauss-Kahn avait des lliens étroits avec… Jean-Jacques Bourdin !

Ils étaient tous les deux surnommés « les deux chauds lapins », selon France Info.

Selon une standardiste de RMC, DSK avait « flashé » sur elle en 2007 et Bourdin lui aurait communiqué son numéro.

« DSK m’a emmené dans des clubs échangistes pour le premier rendez-vous »

Agée de 24 ans, cette jeune femme se serait alors retrouvée entraînée dans les soirées libertines de DSK, qualifiant ensuite cette période de «descente en enfer» auprès de Libération

Selon le « Réquisitoire supplétif du 06/10/11 », intitulé « Proxénétisme aggravé commis en bande organisée » dans l’affaire dite de « prostituées du Carlton de Lille », « X alors standardiste stagiaire à RMC en 2007, expliquait s’être rapprochée de Dominique Strauss-Kahn par l’entremise de Jean-Jacques Bourdin à l’occasion d’une émission en vue d’obtenir un emploi stable dans la communication ».

La standardiste stagiaire avait rapporté : « DSK m’a emmené dans des clubs échangistes pour le premier rendez-vous. On venait juste de se connaître, on n’avait même pas parlé d’avoir de relations intimes. J’étais vraiment surprise qu’il m’emmène dans un endroit pareil ».

Et d’ajouter : « En 2010, j’acceptais de coucher avec lui dans l’espoir qu’il me trouve un job intéressant ».

DSK place la jeune femme dans la ronde des proxénètes.

De son côté, Jean Jacques Bourdin a été accusée d’agression sexuelle et de tentative d’agression sexuelle par plusieurs femmes, dont Fanny Agostini.

DSK de mèche avec Dodo la Saumure

En janvier 2015, Dominique Strauss-Kahn avait été entendu dans le cadre de l’affaire du Carlton de Lille  pour « proxénétisme aggravé en bande organisée« , ainsi que Dodo la Saumure et sept autres personnes.

Dodo la Saumure avait marqué le procès par ses plaisanteries graveleuses, évoquant notamment un « cheptel » pour parler des prostituées qu’il faisait travailler, ou encore de « nouvelles filles, dont le QI ne dépassait pas 25« . 

Tous ces hommes avaient tous été relaxés en juin 2015 dans cette affaire. 

Une réaction sur “Dominique Strauss-Kahn (5/7) : ils étaient surnommés avec Jean-Jacques Bourdin « les deux chauds lapins »

  1. La cause est entendue depuis longtemps….N’avez-vous pas des sujets plus intéressants à traiter plutôt que de remuer encore et encore cette boue dont on n’a que faire????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2532025320