Guerre en Ukraine : Une ancienne miss prend les armes pour affronter l’armée russe ! Sur ses réseaux sociaux, Anastasiia Lenna, mannequin ukrainienne est en train de se tailler une réputation de patriote. Elle n’a pas hésité à prendre les armes face aux Russes.
Le compte Instagram d’Anastasiia Lenna présente des photos d’elle en uniforme militaire dans les bois ou sur le terrain d’entraînement, complètement armée. Si la jeune femme avait remplacé sa tenue par un AK-47, elle avait auparavant travaillé comme mannequin et responsable des relations publiques en Turquie. Polyglotte, la belle a également travaillé comme traductrice.
« Quiconque tentera d’envahir la frontière ukrainienne sera tué !« , a-t-elle lancé dans un message sur son compte Instagram le samedi 26 février. L’ancienne reine de beauté, Anastasiia Lenna, a appelé les pays occidentaux à exclure les banques russes de la plateforme de paiement Swift et a appelé ses compatriotes à « retirer les panneaux de signalisation sur toutes les routes du pays » pour semer la confusion chez les troupes ennemies.