Lady Gaga, Venus Williams et Salma Hayek brillent au SAG Awards

Lady Gaga, Venus Williams et Salma Hayek brillent au SAG Awards

Lady Gaga, Venus Williams et Salma Hayek brillent au SAG Awards. La 28e édition des SAG Awards est l’occasion pour les stars de tout donner ! Lady Gaga, Venus Williams, Salma Hayek et d’autres ont toutes relevé le défi avec brio.

BAFTA, César, Oscars…

L’industrie du cinéma vibre au rythme de la remise des prix ! Un nouvel incident s’est produit dimanche soir. Lady Gaga, Venus Williams, Salma Hayek et bien d’autres ont tout donné. Avant d’atterrir à Paris, la nouvelle semaine de la mode a commencé lundi. Le quartier de Santa Monica décroche le titre de capitale de la mode de la planète ! La ville californienne a accueilli la 28e édition annuelle des SAG Awards. Les nominés, hôtes et invités réguliers ont improvisé un défilé de stars. Lady Gaga est sortie du lot.

« Mon vrai souhait ce soir est que moi et mes pairs apportions des sourires au public des SAG Awards. Je suis honorée d’être ici, c’est un privilège d’être une actrice. Le monde continue de nous donner beaucoup de raisons de ne pas sourire. Je prie pour l’Ukraine, j’envoie un sourire, pour que ton cœur soit bientôt rempli », a écrit la superstar, qui a remporté le plus de prix pour sa performance dans le film « Gucci House » et qui concourait pour le Prix de la meilleure actrice.

Le prix est allé à l’héroïne du film, Jessica Chastain. Lady Gaga a encore fait sourire les photographes de cérémonie et le public grâce à son look composé de robes haute couture Giorgio Armani Privé et de bijoux Tiffany & Co.

Salma Hayek, partenaire de Lady Gaga dans Gucci House, était l’une des présentatrices des SAG Awards. L’actrice de 55 ans a décerné à Michael Keaton le prix du meilleur acteur dans un téléfilm ou une série limitée (pour son rôle dans la série Dopesick). Elle portait une superbe robe Gucci conçue spécialement pour l’occasion.

Venus Williams
Venus Williams

Venus Williams élégante

Venus Williams a également choisi une maison italienne pour l’habiller ! La joueuse de tennis de 41 ans, portait une robe blanche et un buste argenté Dolce & Gabbana pour célébrer sa nomination pour le film King Richard, dédié à ses débuts en tennis avec son père Richard Williams et sa sœur Serena Williams. Will Smith, qui joue Richard Williams dans le biopic, a remporté le SAG Award du meilleur acteur dans un long métrage.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

Renversante Vanessa Hudgens

Ont également été à l’affiche des SAG Awards la formidable Elle Fanning en Gucci, Nicole Kidman (nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans un long métrage pour « Being the Ricardos ») et son nœud blanc Saint Laurent, Selena Gomez, elle, était sobre, le décolleté sensationnel de Cate Blanchett ou encore la renversante Vanessa Hudgens en robe couture Atelier Versace… Chez les hommes, seuls Jared Leto et Kid Cudi ont été créatifs et ont évité l’indispensable smoking.

Le prochain rendez-vous est prévue pour le 6 mars, jour des Film Independent Spirit Awards. La saison des récompenses culminera le 27 mars aux Oscars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

174174