Cancer de Kate Middleton : pourquoi n’a-t-elle pas perdu ses cheveux ?

kate middleton interview

La princesse de Galles avait annoncé en mars 2024 souffrir d’un cancer. Celle-ci s’est rendue ce mardi 14 janvier auprès de malades à l’hôpital Royal Marsden de Londres.

Kate Middleton a battu le cancer ?

Atteinte d’un cancer à la suite d’une opération de l’abdomen, la princesse anglaise a fait une chimiothérapie de 5 mois qui s’est avérée efficace. En rémission, elle l’a annoncé dans un communiqué ce mardi 14 janvier sur les réseaux sociaux :

« Je suis soulagée d’être maintenant en rémission et de rester concentrée sur le rétablissement. Comme le savent tous ceux qui ont déjà été diagnostiqués avec un cancer, il faut du temps pour s’adapter à une nouvelle normalité. Je me réjouis toutefois à l’idée d’une année riche en réalisations. Il y a beaucoup de choses à espérer ».

Dans l’après-midi, elle a tenu à se rendre à l’Hôpital ou elle fut soignée, le Royal Marsden spécialisé dans le traitement du cancer, pour remercier les praticiens et rencontrer les patients. Lors de cette visite, sa nouvelle coupe de cheveux a beaucoup fait parlé : en effet, Kate Middleton aurait eu la chance de ne pas perdre ses cheveux à la suite de la chimiothérapie !

Découvrez aussi :  À bout, Kate Middleton est-elle prête à se réconcilier avec Harry ?

Et ses cheveux ?

En discutant avec Katherine Field, une patiente de l’hôpital, qui doit avoir recours à un bonnet réfrigérant pour limiter la perte des cheveux, la princesse a avoué ne pas avoir eu besoin d’utiliser cette thérapie. Impressionnée, la patiente le raconte ainsi à People : « Elle a simplement dit qu’elle n’en avait pas besoin. Qu’elle perde ses cheveux, qui sont si emblématiques, aurait été horrible. Tout le monde adore ses cheveux ! » avant de supputer : « Un médecin avait expliqué que la mère de famille était peut-être parvenue à préserver sa chevelure car certains traitements contre le cancer n’entraient pas toujours la chute des cheveux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *