Jean Luc Reichmann a peur de finir comme « un vieux con »

jean luc reichmann ca commence a

Il est l’animateur phare des 12 coups de midi depuis 2010 sur TF1. Un succès qui dure mais dont il ne veut pas abuser.

Une bonne surprise : « Si vous me l’aviez dit quand on a commencé, il y a quatorze ans, je ne l’aurais jamais cru. Quand on surprend les téléspectateurs, quand on les rassure, ils sont heureux et répondent présent », se rappelle-t-il.

Déjà le 5000ème numéro !

Pour fêter ce numéro spécial, l’émission réunira les 100 plus grands champions de l’émission les samedis 13 et 20 juillet 2024.

« Logistiquement parlant, ça a été compliqué. Mais on les a invités, on leur a payé leurs billets de train ou d’avion. Certains sont même venus de Guadeloupe, je trouve ça merveilleux ! Pour eux, c’est une colonie de vacances », se félicite l’animateur. Il explique aussi avoir gardé contact avec bon nombre d’entre eux, « les grands gagnants des 12 coups de midi formaient une grande famille ». Il évoque aussi des réunions régulières, chaque année, qu’il caractérise de « cousinades pendant quelques jours » entre anciens candidats. Et la famille ne cesse de s’agrandit, se réjouit-il. Il ne vient pas toujours mais peut « débarquer à tout moment ».

Découvrez aussi :  Meurtre de Bastien, le candidat des "12 coups de midi" : Jean-Luc Reichmann monte au créneau et pousse un énorme coup de gueule! 

Mais peut être pas 5000 autres…

En effet, malgré sa fierté d’arrivée aux 5000 émissions et au succès de ce programme, Jean-Luc Reichmann montre qu’il garde la tête sur les épaules : « Encore 5 000 émissions, ce serait de la folie. Je ne vais pas finir vieux con à la télé ! J’avance marche après marche, en faisant attention à la prochaine ».

Rassurez-vous, il n’est pas encore prêt à rendre le micro, il précise « J’ai une liberté totale chez TF1, qui me fait confiance, ça n’a pas de prix. Mon plaisir est de continuer à travailler, à surprendre, à voyager, à partager du positif avec le public. C’est ma conviction, mon moteur », a-t-il ajouté.

Une réaction sur “Jean Luc Reichmann a peur de finir comme « un vieux con »

  1. Je ne le supporte plus! Toutes ses mièvreries m’insupportent.
    J’en ai marre qu’il fasse le neuneu! Il prend les téléspectateurs pour des débiles.
    il est devenu vendeur de gobelets, de serviettes de plage, etc.
    il devrait remplacer jacques martin avec l’école des fans, 1 fois par semaine et c’est tout!
    il est temps qu’il s’en aille pour continuer ses séries à la con.

    Je ne regarde plus ses guignoleries depuis un bon bout de temps.

    Adios, enfin je l’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *