Jean-Pierre Pernaut : Son cancer, pas la cause de sa mort ?

Jean-Pierre Pernault : Son cancer, pas la cause de sa mort ?

Jean Pierre Pernaut : Son cancer, pas la cause de sa mort ? Jean-Pierre Pernaut est décédé d’un cancer du poumon mercredi à l’âge de 71 ans. Sa famille a parlé de son état quand ils ont annoncé la nouvelle. Mais en réalité, le cancer n’est pas le seul problème de santé qu’il a eu ces derniers jours.

Une légende de la télévision

C’est une légende de la télévision. Jean-Pierre Pernaut est décédé ce mercredi à l’âge de 71 ans. Il souffrait d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois, avait-il évoqué publiquement sur les réseaux sociaux. Lorsque ses proches, ses fans et ses collègues ont appris sa disparition, ils ont été stupéfaits, même si plus tôt la maladie semblait avoir perdu ses racines. Mais en janvier dernier, Nathalie Marquay révélait dans Touche pas à mon poste que d’autres problèmes avaient affecté la santé de son mari, qui avait été victime de quatre « mini-AVC« .

Des complications

Entre-temps, Jean-Pierre Pernaut rencontre d’autres complications. Comme People au Quotidien vous le raconte, le journaliste avait été hospitalisé à l’hôpital Georges Pompidou à Paris pendant trois semaines et avait subi une opération cardiaque réussie, 48 heures plus tard des complications se sont développées qui l’ont plongé dans un coma profond.

Proche de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Isabelle Morini-Bosc était en contact permanent avec eux, comme ces derniers jours. Interrogé par Cyril Hanouna, la chroniqueuse a confirmé que le cancer n’était pas la cause du décès de Jean-Pierre Pernaut : « Il a fait un petit AVC. Il a dû être opéré à cœur ouvert, il allait tout à fait bien. d’un coup, le corps a abandonné. Ce n’est pas son cancer du poumon qui l’a emporté. »

Une opération cardiaque

Comme elle l’a dit, personne ne sait vraiment pourquoi le corps de Jean-Pierre Pernaut a réagi ainsi deux jours après l’opération du cœur, mais ça s’est très bien passé : « C’est incompréhensible.  C’est une agression de tout sur ce corps qui est en train de gagner son combat. » Isabelle Morini -Bosc a également déclaré que Jean-Pierre Pernaut avait des « problèmes rénaux« : « Les reins ne fonctionnent plus, avait-t-elle révélé. [Les médecins] l’ont finalement endormi pour qu’il ne souffre pas. J’espère toujours contre toute attente et Nathalie est aussi dans le combat. […] Lui-même ne comprend pas l’évolution de son corps. Il a dit ‘Je ne comprends pas, j’ai gagné le premier match, j’ai gagné les deux premiers matchs, pourquoi cela se passe-t-il ?’ » Une triste question que tout le monde se pose aujourd’hui…

5 réactions sur “Jean-Pierre Pernaut : Son cancer, pas la cause de sa mort ?

  1. Tout ça, c’est la conséquence des vaccins du Covid qu’il a subis mais, personne n’ose le dire, sauf peut-être son épouse qui commence à s’interroger sur la question mais, ne comptez pas sur le corps médical pour reconnaître ce genre de chose ! « l’omerta est toujours là sur la question ! ».

    1. Non, vous ne connaissez pas le dossier. Quand on est fumeur, et qu’on a un problème cardiaque dus à une microangiopathie, il est fréquent de faire un accident vasculaire cérébral, et sans vaccination. C’est ce que je vois tous les jours à l’hôpital depuis une trentaine d’années. Vous ne connaissez pas le dossier médical

    2. Non, vous ne connaissez pas le dossier. Quand on est fumeur, et qu’on a un problème cardiaque dû à une microangiopathie, il est fréquent de faire un accident vasculaire cérébral par des microembols, et sans vaccination. C’est ce que je vois tous les jours à l’hôpital depuis une trentaine d’années. Vous ne connaissez pas le dossier médical

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

318318