Loana, nouveau drame à sa sortie d’hôpital

loana tpmp c8

Les proches de la star de la téléréalité sont inquiets : depuis sa sortie de l’hôpital psychiatrique elle ne donne plus de nouvelles et a été victime d’un nouveau drame.

Une bonne nouvelle, des mauvaises

Prime Vidéo vient de sortir le teaser de la série sur l’expérience Loft Story Saison 1 (2001) nommée Culte et réalisée en partenariat avec Loana. C’est la bonne nouvelle de la semaine.

Malheureusement ce calme fut de courte durée. Loana a lutté de nombreuses années contre son addiction à l’alcool et à la drogue ; elle s’en était sortie mais avec des séquelles psychologiques. En effet, les drames et problèmes s’accumulent : en février elle évoquait le viol subi par un proche, elle aurait aussi replongé dans l’abus de substance, et a été hospitalisée dans un état alarmant, sous-alimentée. Depuis la fin avril en effet elle ne donnait plus de nouvelles à ses proches et s’est son ami Eryl Prayer qui la retrouvera, enfermée chez elle, à la suite d’une agression violente. Il l’a conduite alors à l’hôpital ou elle a été prise en charge pour soigner son problème de bipolarité entre autres.

Découvrez aussi :  Loana hospitalisée après un traumatisme crânien : elle a perdu la mémoire !

Des confessions sur la spirale infernale

Eryl Prayer avait partagé son angoisse vis-à-vis de la santé de son amie qui a « renoué avec ses démons : l’alcool et les médicaments » Il ajoute, inquiet, « C’est une spirale infernale, le même schéma de destruction, avait-il déploré. Il y a trois mois, elle était hospitalisée parce qu’elle ne s’alimentait plus… Il faut toujours que Loana frôle la catastrophe, qu’on aille au clash, pour qu’elle accepte d’être soignée ! D’ailleurs, elle a consenti à être aidée, pas pour elle, mais parce qu’elle a compris que ce n’était plus tenable pour son entourage ».

Une violente agression dans son immeuble

Tout juste sortie de l’hôpital psychiatrique, Loana a été victime d’une agression : le 20 juin dernier trois hommes dans le hall de son immeuble à Nice l’auraient piégée et lui aurait arraché son sac. Il y aurait eu lutte et Loana serait tombée dans les escaliers et aurait des séquelles physiques et psychologiques.

Découvrez aussi :  Loana : la police et les pompiers à son domicile 

Une réaction sur “Loana, nouveau drame à sa sortie d’hôpital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *