« Non assistance à personne en danger » : Loana, violée pendant 10 heures, l’effroyable récit livré sur le plateau de TPMP

Loana

Loana était invitée sur le plateau de TPMP, lundi 5 février, elle a partagé le dramatique récit du viol qu’elle a subi en septembre 2023. Encore sous choc, Loana avait des difficultés à s’exprimer, Hapsatou Sy s’est indignée des réactions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, lors de cette séquence, dénonçant une « non assistance à personne en danger ». 

Des photos font état du corps de Loana, recouvert de bleus : le récit dramatique de 

Selon le terrible récit partagé par Loana, lundi 5 février, sur C8, il y a plusieurs mois, un soir vers minuit, alors qu’elle promène son chien, une connaissance lui propose de venir boire un verre. Mais une fois arrivés à l’appartement, l’homme ferme à double tour et garde la clé dans sa poche. Ce que Loana dit trouver étrange. 

Découvrez aussi :  "Pas venue ici pour souffrir!" : Évelyne Thomas, une première chaotique à TPMP qui finit dans les pleurs 

Ils boivent ensemble puis rapidement l’homme devient menaçant : « Et là il touche là où il ne faut pas. Je dis : ‘Non, je ne veux pas !’ Et là il placarde… ». Une photo effroyable fait état des bleus dont Loana est recouverte sur tout le corps. Le viol aurait duré pendant 10 heures. L’homme l’aurait également jeté dans les escaliers. Lorsqu’elle parle, Loana bégaye, une conséquence du choc traumatique enduré, explique-t-elle. 

Hapsatou Sy s’indigne des moqueries lors du récit de Loana sur son viol

L’ancienne animatrice TV, Hapsatou Sy, a réagi à la séquence sur X (anciennement Twitter), dénonçant une « non assistance à personne en danger« , « On en est là ? L’exploitation de la misère pour l’audience ? Et votre humanité elle est où ? Cette femme est en absolue détresse. Notre société part en vrille » a-t-elle ajouté. 

Découvrez aussi :  "Vous pourriez éventuellement réduire votre salaire" : Cyril Hanouna épinglé pour ses revenus par la commission d'enquête parlementaire

Sur le réseau social, de nombreux autres internautes ont commenté en ce sens la séquence, faisant appel à l’ARCOM. Ils dénonçaient aussi les comportements des chroniqueurs et de Cyril Hanouna qui ont parfois ri lors du récit. 

3 réactions sur “« Non assistance à personne en danger » : Loana, violée pendant 10 heures, l’effroyable récit livré sur le plateau de TPMP

  1. ce type d’émission est indigne de la télévision française , plus aucun respect de rien ! mais malheureusement reflet de notre société …

  2. Le viol devient malheureusement banalisé. Le ministre (j’ai volontairement omis « monsieur ») de la justice, qui ne sait qu’aboyer, ne bouge pas d’un poil pour punir ces criminels. J’ai un remède : en slip en place publique et un martinet à disposition des femmes. Ca en calmerait beaucoup.

  3. Bonjour a tous
    l’émission de Cyril hanouna est là pour faire de l’audience, en fait hanouna invite les personnes dans son émission
    pour ensuite les humiliées en public. Si cela ne s’appelle pas du viol faite comme beaucoup de gens ne regardez pas son
    émission a deux balles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *