Julie Gayet et François Hollande recherchent un nouveau nid d’amour loin de Tulle…
Julie Gayet et François Hollande se sont mariés en juin dernier.
Le couple a acheté une maison sur les hauteurs de Tulle en 2018.
Ancien député de la Corrèze puis président du Conseil départemental, François Hollande a confié que le menu de son mariage avait été « local ».
Le couple n’avait pas pris de traiteur mais avait servi à ses invités « des côtes de bœuf achetées au marché de Tulle ».
Julie Gayet avait choisi Benjamin Biolay comme témoin, ainsi que Catherine, sa meilleure amie.
Les témoins de François Hollande étaient Jean-Pierre Jouyet, son ancien secrétaire général de l’Elysée qu’il avait rencontré à l’ENA et Jean-Louis Audren, « un ami de lycée », chirurgien.
Julie Gayet est originaire de Landerneau
Le couple recherche actuellement un nouveau nid d’amour à proximité de la station balnéaire de Plounéour-Brignogan-Plages, sur la côte nord du Finistère. Et pour cause : Julie Gayet est originaire de Bretagne, de Landerneau exactement.
L’an dernier, François Hollande et Julie Gayet ont été aperçus et pris en photo dans la petite commune bretonne.
« Brignogan est néanmoins un très bel endroit »
« Hélas, nous aurions bien voulu (avoir eu un coup de coeur sur un bien, ndlr), mais nous n’avons encore rien trouvé. Brignogan est néanmoins un très bel endroit », explique François Hollande au Télégramme.
Selon un élu municipal de la station balnéaire bretonne, « il n’y a encore rien d’officiel, mais c’est fait à 90% ».
Avec 12 000 € de retraite par mois, il est assez aisé d’avoir une belle résidence principale, une secondaire et sans aucun doute un pied à terre parisien… Pas jalouse, mais que les médias ne diffusent pas toutes ces info quand tant de français n’ont pas de toit…