Aaron Nouchy est un jeune homme français né en 2003. Il est le fils de la chanteuse Jenifer Bartoli et de Maxime Nouchy, alias Yodelice.
Quel âge a Aaron Nouchy ?
Aaron Nouchy est né le 5 décembre 2003, soit quelques mois seulement après le début de la relation de ses parents. Sa mère, Jenifer, a fait la rencontre de son père Maxime Nouchy en 2002 alors qu’elle préparait son deuxième album » Le Passage » qui fut un véritable succès. La chanteuse et le musicien sont vite alors devenus inséparables et ont vécu une histoire passionnelle. C’est donc tout naturellement que le couple s’est lancé dans la folle aventure de la parentalité alors que Jennifer n’avait que 21 ans et que sa carrière décollait. Le bambin, âgé aujourd’hui de 19 ans, est l’une des plus grandes fiertés de la célèbre chanteuse.
Adolescence d’Aaron Nouchy
Le jeune homme est venu au monde en 2003. Durant ses premières années, il a accompagné ses parents en tournée. Malgré sa carrière grandissante, la chanteuse a toujours fait de son fils sa priorité. Pour reprendre ses dires, Aaron était ce qui lui permettait de garder les pieds sur terre. Il a été élevé à Paris par ses deux parents jusqu’en 2008, date à laquelle ses parents ont divorcé. Le jeune garçon alors âgé de 5 ans est resté vivre avec sa mère qui décide de retourner en Corse, là où elle a grandi.
Tandis qu’il était âgé de dix ans, sa mère et son nouveau compagnon lui donnent un petit frère prénommé Joseph. En 2016, sa mère se sépare du père de Joseph et se retrouve avec les deux hommes de sa vie, Aaron Nouchy et Joseph. En juin 2018, une petite sœur fait son apparition du côté de son père. Le 8 mai 2021, le jeune homme de 17 ans déjà, voit la famille s’agrandir avec l’arrivée de son petit frère Juvanni, fruits des amours de sa mère et de Ambroise Fieschi, un célèbre restaurateur corse.
Aaron a été choyé par ses parents, Jenifer en particulier, avec qui il entretient depuis toujours une relation fusionnelle. Malgré des parents et des beaux-parents célèbres, le jeune homme a toujours été préservé de la notoriété de ses parents. Depuis toujours, chacun a fait tout son possible pour que le jeune homme puisse vivre une adolescence la plus normale possible, loin des feux de la rampe.
Que fait-il dans la vie ?
Il est compliqué de trouver des informations sur Aaron ou même une simple photo. Ses parents ont toujours tout fait depuis son plus jaune âge afin de préserver sa vie privée. Le jeune homme est très discret dans la vie, tant sur ses passions que sur ses études ou sa vie privée. Nous savons que le jeune homme a toutefois obtenu un baccalauréat général avec mention assez bien. Sa mère, elle, avait quitté l’école alors qu’elle n’avait que 16 ans. La jeune chanteuse en devenir voulait se concentrer sur sa carrière de chanteuse. Bien que risquée, cette stratégie s’est avérée payante. Aaron, quant à lui, à l’air d’avoir un peu plus les pieds sur terre et suit une scolarité sans encombre pour le plus grand bonheur de ses parents.
Jenifer ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur son fils. Nous n’avons pas d’informations particulières sur les études post-bac que le jeune homme a décidé de suivre. Il ne semble cependant pas suivre les pas de ses parents chanteurs et musiciens et acteurs. Même s’il manifeste à priori un fort attrait pour la batterie selon les dires de sa mère. Il serait en revanche un grand fan de foot et serait un supporter inconditionnel du PSG, et de l »AC Ajaccio.
La relation Jenifer et Aaron nouchi Aaron
Aaron Nouchi entretient une relation étroite avec sa mère, la célèbre chanteuse Jenifer. Jenifer a vendu des millions d’albums à travers le monde et est considérée comme l’une des chanteuses les plus titrées de l’histoire. Malgré le lien étroit que Jenifer entretient avec ses fans, elle a toujours fait tout son possible pour garder son fils loin des projecteurs ; elle souhaite qu’il puisse avoir une vie la plus normale possible, une vie privée préservée malgré la réputation de ses parents. Aaron et Jenifer ont développé un lien incroyablement serré au cours de sa carrière, malgré le fait de devoir jongler avec des horaires chargés. Elle a toujours voulu assumer pleinement son rôle de maman; Jenifer parle souvent avec affection de son fils, le citant comme une grande source d’inspiration et de soutien.
Quand il est né, le nourrisson l’accompagnait lors de ces tournées, et elle s’occupait elle-même de lui. Lors de la séparation de ses parents en 2008, le jeune garçon est resté vivre avec sa mère qui s’est toujours occupée de lui et de son petit frère né en 2014, sans même l’aide d’une nounou. Chanteuse émérite reconnue, Jenifer est une maman investie, qui s’occupe de sa maison et de ses enfants comme Mme Tout-Le-Monde. Elle avoue elle-même passer l’aspirateur ou même nettoyer les toilettes chez elle.
Jenifer est toujours aux côtés de ses enfants, elle est un soutien sans faille pour son fils, qui malgré son jeune âge, lui aussi est toujours aux côtés de sa mère quoiqu’il arrive. Ç’a d’ailleurs été le cas en 2017, alors que la chanteuse a failli tout plaquer suite à un drame. La chanteuse et son équipe rentraient d’un concert en Belgique quand une collision a eu lieu entre leur bus et une voiture. La chanteuse n’a été que légèrement blessée, mais l’accident a quand même causé la mort de deux personnes. Le coup a été très dur à encaisser pour la chanteuse. Elle connaît une très mauvaise période, traumatisée par ce drame. Elle se renferme sur elle-même et sur ces deux fils à l’époque. C’est finalement grâce au soutien de ses enfants, de sa famille et de ses fans que Jenifer remontera tout de même la pente jour après jour.
Aaron et Jenifer restent des individus incroyablement proches qui donnent la priorité à leur famille par-dessus tout. Et si pour le moment le jeune garçon reste très discret, peut-être qu’un jour, lui aussi suivra les traces de ses parents célèbre dans un domaine ou un autre.