Qui est Maryline Issartier l’ex belle soeur de Laeticia Hallyday ?

Maryline issartier l'ex belle soeur Laetitia Hallyday

Qui est Maryline Issartier ?

Maryline Issartier est une jeune femme trentenaire accomplie qui travaille actuellement dans le monde culinaire. Elle est l’assistante de la célèbre cheffe française Hélène Darroze, et était auparavant nounou des deux filles, Jade et Joy, les deux filles de Laëtitia et Johnny Hallyday.

Issartier est surtout connue comme étant une proche de la famille Hallyday ; en effet, en plus d’avoir occupé le poste de nounou pour ces derniers, elle a aussi été mariée au frère de Laetitia, Grégory Boudou, est encore aujourd’hui une amie de la famille Hallyday.

Quelle relation entretenait-elle avec le couple Hallyday ?

Maryline Issartier est une compagne de longue date du couple Hallyday, Johnny et Laëtitia. Elle a occupé divers rôles dans leur vie tels que nounou de leurs filles Jade et Joy, et elle a même été mariée au frère de Laëtitia, Gregory Boudou, en plus d’être considérée comme une amie de la famille. Maryline était proche du couple depuis les années 2000 lorsqu’elle a assumé le rôle de nounou pour Jade et Joy. Sa relation d’amitié avec Laeticia Hallyday est donc vieille de plus de 20 ans !

Elle était présente lors de certains des moments les plus importants de la vie des filles de Johnny, notamment après son décès où elle a repris son ancien rôle de nounou. Maryline les a également accompagnés lors de vacances à Saint-Barthélemy après la mort de Johnny. À ce titre, sa relation avec eux peut être décrite comme celle d’un ami dévoué qui a fourni un soutien indéfectible, et ce, depuis de nombreuses années.

En 2019, Joy avait d’ailleurs rejoint Maryline Issartier dans un complexe de loisirs à Orlando. L’adolescente avait d’ailleurs partagé certains de ces moments sur les réseaux sociaux.

Maryline issartier et Grégory Boudou ont eu une histoire d’amour

Maryline Issatier ne fait pas beaucoup parler d’elle et est très discrète concernant ses relations amoureuses. Cependant, lorsqu’elle travaillait pour le couple Hallyday en tant que nounou de Jade et Joy, elle a fait la connaissance de Gregory Boudou. Ce dernier n’est autre que le frère de sa patronne à ce moment.  Maryline et Grégory s’apprécient et iront même jusqu’à se marier.

Grégory Boudou est le fils de Françoise Thibaut et André Boudou, il grandit dans le sud de la France avec sa sœur Laëtitia. Après le divorce de ses parents, Grégory reste avec sa mère. En 2007, il reprend son père pour gérer la discothèque L’Amnésia au Cap d’Agde. 

Découvrez aussi :  "Dans notre lit..." : Sylvie Vartan cash sur les aléas de son intimité avec Johnny Hallyday

Tout comme Maryline, il est très discret et apparaît rarement dans les médias. En 2017, il est placé sous le feu des projecteurs suite au testament de Johnny Hallyday selon lequel il est désigné exécuteur testamentaire, en cas de décès de Laëtitia Hallyday au cas où sa sœur Laetitia viendrait à décéder.  Ce fait a beaucoup étonné les proches du rockeur, car Johnny n’appréciant que peu son beau-frère, par contre, il avait une entière confiance envers Maryline.

Le couple est aujourd’hui divorcé, mais cela n’empêche pas Maryline de rester proche des Hallyday. Elle est encore aujourd’hui considérée comme un membre de la famille à part entière.

Travaille-t-elle toujours avec Laeticia Hallyday ?

Maryline Issatier, a été la première baby-sitter et par la suite la nounou officielle des enfants de Laëtitia et Johnny, ne travaille plus avec la famille Hallyday depuis un certain temps. Quelque temps après la mort de son mari, Laëtitia a décidé de consacrer plus de temps à ses deux filles Jade et Joy. Ce faisant, elle a alors décidé de se séparer de Maryline Issartier, ex-belle-sœur et amie de longue date. Les deux femmes, ainsi que les deux jeunes filles, n’en restent pas moins proches. Jade ne se prive pas pour déclarer sur les réseaux sociaux que Maryline est, de loin, la meilleure tante « la plus cool du monde ». Maryline reste toujours en contact étroit avec la famille Hallyday et leur apporte son soutien chaque fois qu’elle le peut.

Que fait-elle aujourd’hui ?

Maryline Issatier est une professionnelle très expérimentée et talentueuse qui travaille actuellement en tant qu’assistante de la célèbre chef étoilée, Hélène Darozze. Maryline a commencé sa carrière dans le monde culinaire en tant que sous-chef et travaille avec Hélène Darozze depuis 2018. Dans son rôle actuel d’assistante de la célèbre chef étoilée, elle s’occupe de diverses tâches telles que l’organisation et la planification des opérations quotidiennes de la cuisine, la collaboration avec l’équipe pour créer de nouvelles recettes et l’aide au bon fonctionnement de la cuisine.

Maryline est également chargée de veiller à ce que les normes de qualité et d’hygiène les plus élevées soient maintenues à tout moment. Elle est chargée de maintenir un stock d’ingrédients frais, de suivre toutes les commandes et de s’assurer que la cuisine est correctement équipée des outils et du matériel nécessaires. En outre, Maryline est également chargée de développer et d’exécuter de nouveaux plats créatifs conformément aux instructions du chef.

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday en guerre contre son ex Jalil Lespert? Sa décision va réduire à néant un projet de longue date!

En tant qu’assistante du chef Hélène Darozze, Maryline a l’occasion de travailler aux côtés d’une grande cheffe très réputée. Elle a acquis une expérience et des connaissances précieuses dans le monde culinaire et apprécie le défi de travailler avec des personnes aussi talentueuses. Maryline est fière de faire partie d’une équipe qui repousse sans cesse les limites de l’excellence culinaire.

Quelle est sa relation avec Stéphane Plaza ?

Maryline Issatier et Stéphane Plaza se seraient rencontrés lors du mariage d’un ami commun. Quelques mois plus tard, ils sont photographiés par des paparazzis à la terrasse d’un café. L’article paraît dans la presse. Les journalistes demandent à ce moment qui est la charmante jeune femme aux cotés de Stéphane Plaza.

Le célèbre agent immobilier n’a pas donné beaucoup d’informations à propos de leur relation à ce moment, il laissait présager qu’ils allaient se revoir pour en apprendre davantage l’un sur l’autre. Bien que n’ayant jamais confirmé leur relation, un proche du couple aurait confirmé la rumeur. Ils seraient en couple depuis 2021. Ils ont été vus dehors à divers événements et endroits, semblant très amoureux. Ils paraissent être très heureux ensemble et ont un lien fort.

Stéphane Plaza est un célèbre agent immobilier. Il a ainsi participé à de nombreuses émissions sur M6 telles que :

  • Recherche appartement ou maison, 
  • Maison à vendre,
  • Ma maison est la plus originale, 
  • Chasseurs d’appart,
  • Mieux chez soi, 
  • Tout changer ou déménager, avec Sophie Ferjani,
  • Rénovation surprise, sur Gulli, avec Emmanuelle Rivassoux,
  • Mission travaux : ma maison est un chantier, sur M6.

Il a aussi joué dans quelques films :

  • L’Homme de la situation de Didier Bivel,
  • Soda, un trop long week-end, avec Kev Adams
  • J’ai perdu Albert de Didier Van Cauwelaert,
  • épisode 2 de la saison 18 Alice Nevers, le juge est une femme,
  • Meurtres à Figeac d’Olivier Barma,
  • La Guerre des trônes.

Il a également fait un peu de radio et de théâtre.

Il est difficile d’en dire plus sur le couple Maryline Issatier- Stéphane Plaza. Ils restent encore de nos jours très discrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *