Cécile de Ménibus raconte son souvenir insoutenable avec Rocco Siffredi…

Cécile de Ménibus

En 2006, Cécile de Ménibus a été agressée par Rocco Siffredi en direct sur un plateau de télévision. Elle raconte…

En 2006, sur le plateau de CaueTivi, Rocco Siffredi avait porté Cécile de Ménibus, renversée sur la table tout en mimant un acte de pénétration. 

« Ce qui est terrible, c’est ce qu’il a fait en coulisses, me choper et me fourrer sa langue dans la bouche »

« À la limite, ce qu’il a fait sur le plateau, c’est nul. Ce qui est terrible, c’est ce qu’il a fait en coulisses, me choper et me fourrer sa langue dans la bouche », a raconté l’animatrice à Gala.

Et d’ajouter : « Je l’ai dégagé, j’ai appelé la sécurité, c’était très compliqué. Son attitude, elle est débile parce qu’elle est humiliante. On n’est pas dans un tournage ! ».

« C’est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol »

« Il fait 1m90, il m’a attrapée au cou et il m’a fourré sa langue dans la bouche. C’est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol », avait-elle également raconté à Pure Médias

« Aujourd’hui, il faudrait le sortir avec la police. Ça fait partie de ces choses qui faisaient rire à l’époque et aujourd’hui ne fonctionnent plus. Aujourd’hui, mon rôle serait d’arrêter la séquence. Mais c’est bien, ça veut dire que les mœurs évoluent, que les consciences évoluent et on ne fait plus les mêmes émissions qu’il y a vingt ans… La séquence avec Rocco Siffredi, elle ne pourrait plus se faire, et heureusement parce que cette façon d’agir n’était pas bien », livrait Cauet, l’animateur témoin de la scène, qui n’avait pas à l’époque pris la mesure de l’agression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2885228852