Heureuse d’être invitée à la soirée d’anniversaire de Raymond, Delphine Wespiser a tellement explosé de joie ce mercredi 4 octobre 2023 dans TPMP qu’elle a laissé apparaître… un bout de sa poitrine !
Ce mercredi 4 octobre 2023 sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser a été invitée à passer la soirée en compagnie de Cyril Hanouna et Raymond à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier.
« La personne choisie passera la soirée avec nous ! »
« Je n’arrive pas à le faire sortir, il ne sort pas en boîte de nuit, en soirée, il ne sort nulle part. Alors ce soir, comme c’est mon anniversaire, j’ai réservé et ça va être la grande fête… on est tous les deux ! On va suivre ton rythme ! », a lancé Raymond à Cyril Hanouna.
Raymond a également invité d’autres chroniqueurs.
Il a proposé de « tirer au sort une personne qui se joindra à [eux] ».
Et d’ajouter : « C’est très simple, je vais jouer avec des chiffres et éliminer un à chaque fois. C’est risqué. La personne choisie passera la soirée avec nous ! »
Géraldine Mayet a également été invitée à l’anniversaire de Raymond
Cyril Hanouna a donc demandé à son équipe de proposer un chiffre chacun. Il a ensuite calculé la somme totale pour procéder au décompte.A la fin du décompte, Cyril a affirmé : « Jacques Cardoze sera avec nous ce soir ! », avant que Raymond ne le corrige : « Mais non, 32 c’est Delphine ! »
Cyril a alors recalculé et reconnu son erreur. Delphine Wespiser a alors éclaté de joie. Elle a levé les bras au ciel, révélant une partie de sa poitrine au passage.
« Hey oh ! S’il vous plaît ! Ne soyez pas trop enthousiastes quand même ! », a lancé Baba, toutefois un peu gêné…
Il a également invité d’autres personnes à la soirée : Géraldine Maillet ainsi qu’un membre du public.
Et bien VIVE les accidents vestimentaires alors….
J’sais pas chez vous mais chez moi je trouve qu’il y a beaucoup d’accident vestimentaire l’été sur les plages .
Mais tous peut-être moins agréable à regarder
Voyons ! Ce petit haut est tellement court que c’était fatal de dévoiler le bas du soutien-gorge en levant vivement les deux bras de cette façon. A se demander si ce n’était pas prévu.
De toutes façons sur internet on aime bien faire des « articles » sur les accidents vestimentaires. D’ailleurs il y a déjà longtemps qu’on ne nous a pas parlé d' »accidents de culotte » !