Nelson Monfort est-il sur le départ de France Télévisions ? Et si oui, pour quelle raison ?
Depuis plus de quinze ans, Nelson Monfort et Philippe Candeloro commentent le patinage artistique depuis.
Le statut de Nelson Montfort contesté à France Télévisions
Récemment, le statut de Nelson Montfort à France Télévisions était contesté, appartenant au groupe de journalistes d’un certain âge.
« Moi j’estimais que Nelson, même s’il fait ses 70 ans cette année, il était encore dans les temps. C’était dommage de ne pas le voir pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 qui ne me concernent pas du tout », avait défendu Philippe Candeloro auprès de sa direction.
« Dès qu’il finit les JO de Paris 2024, il est mis à la porte de France télévisions »
Invité sur le plateau de Chez Jordan, il a confirmé avoir obtenu une petite rallonge pour son ami…
« Nelson arrive à un âge où dans un service public, après 70 ans, ils n’ont plus le droit d’être salariés. Moi, je suis intervenu pour leur dire de le garder jusqu’à Paris 2024… Ce sera compliqué de garder Nelson », a-t-il révélé.
« J’ai un peu mis de côté mon one man show pour partir sur un spectacle au théâtre avec Nelson. Ça va s’appeler ‘Ça patine à Tokyo’, c’est pour la saison prochaine. Dès qu’il finit les JO de Paris 2024, il est mis à la porte de France télévisions, et derrière, nous on enquille pour 2024-2025″, a livré l’ex patineur professionnel.
Quand France télevision jettera Miche Drucker qui a largement dépassé les 70ans et frôle les 81 ou 82ans???
Normal, place aux jeunes !
70 ans de télé, y est pas usé le gars…
On pourra regretter l’excellent intervieweur qu’est Nelson Montfort .Il est toujours en plus ,toujours d’une humeur agréable. Peut-être y en a-t-il d’autres qui ont son talent. L’avenir nous le dira .