Accusé de viols par une femme prénommée Julie, aujourd’hui âgée de 25 ans, Sébastien Cauet a décidé de passer à l’action !
Le 18 novembre dernier, une plaignante de 25 ans prénommée Julie a déposé une plainte pour viols contre Sébastien Cauet.
Sébastien Cauet écarté de NRJ…
Depuis cette plainte, Sébastien Cauet a été écarté de NRJ.
Dans l’émission TPMP, elle a affirmé avoir été violée à deux reprises par Sébastien Cauet, dont une fois lorsqu’elle avait 16 ans.
L’Obs aurait recueilli plusieurs témoignages de Julie, dont celui où Cauet lui aurait demandé de lui faire une fellation.
« Après avoir déposé plainte la semaine dernière pour le harcèlement qu’il subit depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, il a immédiatement donné instruction à son conseil de déposer plainte en dénonciation calomnieuse contre l’auteur de ces graves accusations infondées auprès du Procureur de la République de Nanterre », affirmait un communiqué sur le compte X de l’animateur il y a six jours…
Qui ment ?
Ce lundi 27 novembre, via ses avocats, l’animateur a annoncé à son tour avoir déposé une plainte pour « tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, faux et usages contre personnes non dénommées ».
« Cette démarche judiciaire souligne la gravité de la situation et répond à la calomnie orchestrée pour gravement porter atteinte à l’honneur et à la réputation de notre client, avec un but financier dissimulé« , témoignent désormais ses avocats dans un communiqué.
A la justice de faire son travail et de bien le faire…
c’st incroyabletoutes ces accusationsde violes qui pleuvent sans arrêt de jour en jourOn arrive à connaitre la vrai de la fausse et le pire est que les fausses gâchent l’espoirt que les vrais soient retenues comme vrais.
Facile à dire qu’elle a été violée Bon ,une fois admettons que ce soit vrai ,ce n’est pas pardonnable bien s0r .Mais la deuxième fois ,pourquoi était-elle avec lui ? Mais à 16 ans dans quelle occasion a -t-elle été violée ? .Elle n’avait pas l’âge de travailler ,ou peut-être en stage. Une fille qui se fait violer une fois en principe ne se retrouve jamais avec son violeur ,ou tout au moins ,elle ne lui laisse l’opportunité de recommencer.