« Je pleure, ça va pas du tout » : Émilie Tran Nguyen malaise en plein direct, Clémentine Célarié dans l’embarras 

Clémentine Célarié

Sur France Info, jeudi 25 janvier, la journaliste Émilie Tran Nguyen a été saisie d’une violente quinte de toux. Clémentine Célarié, qui était en train d’être interviewée, est restée face à elle, dans l’embarras, ne sachant comment réagir! 

Émilie Tran Nguyen s’étouffe en plein direct, Clémentine Célarié embarrassée 

Clémentine Célarié fait la promotion de la pièce de théâtre « Je suis la maman du bourreau », qu’elle joue actuellement au théâtre de La Pépinière à Paris. Comme à son habitude, elle répond aux questions d’Émilie Tran Nguyen, mais rien ne se passera comme prévu lors de ce direct. La journaliste s’interrompt pour tousser, une première fois. Mais le problème persiste. « Ça va ? Tout va bien ?« , finit par demander Clémentine Célarié, ne pouvant plus faire comme si de rien n’était. 

« J’ai un truc dans la gorge » répond Émilie Tran Nguyen, qui tente de faire preuve de professionnalisme. Elle reprend : « J’avais envie de vous parler justement de… Je n’y arriverai pas… » Rien à faire, quand ça veut pas! La journaliste boit de l’eau, mais ça ne passe pas. C’est un aléa du direct, explique-t-elle, tant bien que mal. 

Émilie Tran Nguyen, sauvée par le gong!

Sauvée par le gong, le moment d’antenne touche à sa fin, sans que l’interview n’ait pu se finir correctement : « Je pleure et tout, ça ne va pas du tout. On se retrouve demain », conclut Émilie Tran Nguyen non sans mal. 

Retrouvez Clémentine Célarié, au théâtre de la Pépinière, du 18 janvier 2024 au 4 mai 2024. « Je suis la maman du bourreau », une pièce mise en scène pas David Lelait-Helo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5271352713