« Dix pour Cent » a mal joué : ça n’a pas matché avec Mbappé

Mbappé Dix pour cent

Les idées de scénarios ne sont pas toujours réalisables et pas toujours avec les acteurs que l’on souhaite. La série Dix pour Cent en a fait les frais. Le producteur aurait souhaité que le champion du monde joue dans la série. Mais il s’y est mal pris ! 

De Monica Belluci à Fabrice Luchini en passant par Cécile de France, Isabelle Huppert, Juliette Binoche, Line Renaud, Jean Dujardin, Sigourney Weaver, la série s’est offerte les meilleurs Guest Stars. La France entière connait Kylian Mbappé sur le terrain et dans ses interviews, mais ne l’a jamais vu jouer dans aucune série. Le champion du monde ne s’est pas encore exercé à cette tâche. Qui n’aurait pas aimé le voir jouer dans la célèbre série ? 

Le producteur a loupé le coche 

Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite. Le producteur a pour l’instant loupé le coche.

Découvrez aussi :  Kylian Mbappé : la vraie raison de sa rupture avec Emma Smet

« On lui a proposé d’être dans Dix pour cent, et il n’était pas libre. Mais il a été très correct. Enfin, ce n’est pas lui qui a répondu, mais sa famille (…) On a pris Tony Parker, qui est formidable aussi », a expliqué Dominique Besnehard, le producteur de la série.

C’est donc Tony Parker qui a joué le rôle – toutefois furtif – prévu pour le footballer dans l’épisode 1 de la saison 4. 

« Il y a quelque chose d’un peu divin chez ce garçon »

Le producteur de Dix Pour Cent, sacrée meilleure série comique aux International Emmy Awards, a indiqué : « Je ne suis pas du tout intéressé par le football, mais lui (Kylian Mbappé), je le regarde. Les sportifs n’ont pas toujours inventé le fil à couper le beurre et lui, je le trouve brillant. Comme un saint, il y a quelque chose d’un peu divin chez ce garçon. Et puis, on sent une bonté. On sent qu’il connaît son époque. »

Il n’est pas impossible de voir le champion du monde jouer dans la série 5 ou dans le film en préparation. Un espoir envisageable.

Découvrez aussi :  Kylian Mbappé attaqué par un rappeur suite à son discours politique contre les extrêmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *