Jordan Bardella dézingue Kylian Mbappé : « Quand on est multimillionnaire et qu’on se balade en jet-privé »

Kylian Mbappé

Jordan Bardella s’est exprimé au Parisien ce 17 juin en répondant à Kylian Mbappé qui demande aux Français de se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains pour faire « barrage aux extrêmes ».

Avant le premier match de l’Équipe de France face à l’Autriche à l’euro 2024, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet des prochaines élections législatives qui auront lieu les 30 juin et 7 juillet prochain.

« Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent »

« Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent. J’ai envie d’être fier de porter ce maillot, et pas de représenter un pays qui ne correspond pas à mes valeurs », a déclaré le champion du monde.
Il a appelé « tous les jeunes à aller voter et à prendre conscience de l’importance de la situation ».

« J’espère qu’on sera encore fier de porter ce maillot le 7 (juillet) », a-t-il ajouté.

Découvrez aussi :  "Dix pour Cent" a mal joué : ça n’a pas matché avec Mbappé

Des déclarations auxquelles a réagi le président du Rassemblement national, pressenti pour devenir Premier ministre en cas de victoire de son parti les 30 juin et 7 juillet prochains. En effet, Jordan Bardella a taclé Kylian Mbappé dans un entretien accordé au Parisien ce lundi 17 juin 2024. 


« J’ai beaucoup de respect pour Kylian Mbappé »


« J’ai beaucoup de respect pour Kylian Mbappé », a affirmé Jordan Bardella au Parisien.

« Mais je suis gêné de voir des multimillionnaires, qui n’ont aucune difficulté pour boucler les fins de mois, donner des leçons de morale à des Français qui sont dans une grande souffrance », a-t-il ajouté.

Quant à la fierté de porter le maillot de l’équipe de France en fonction des prochains résultats des légilsatives, Jordan Bardella a tempéré : « Je ne savais pas que le maillot de l’équipe de France était le maillot du gouvernement ».

De leur côté, LFI n’a pas réagi aux annonces du champion du monde.

Découvrez aussi :  Kylian Mbappé : les détails de sa fête d'adieu VIP avec vue sur la tour Eiffel...

8 réactions sur “Jordan Bardella dézingue Kylian Mbappé : « Quand on est multimillionnaire et qu’on se balade en jet-privé »

  1. Jordan Bardella : c’est votre cas, vous vivez en millionnaire sans avoir jamais travaillé, juste vécu aux crochets de nos impots, enfin les impots détournés par votre tante à Bruxelles, comme JM LEPEN a détourné Montretout à St Cloud …. une habitude en sommes de voir la paille dans l’oeil du voisin en pas la poutre dans le votre !

    1. En voilà un au moins qui ne votera pas RN Il préfère Mélencon , et le jour ou il va se prendre , ou vos gamins , une raclée devant ‘école , ou en boite ou dans la rue tout simplement , il changera son fusil d’épaule et dira  » Putain si j’avais su  » !!

  2. MBappé devrait se concentrer sur son métier, l’équipe qu’il dirige n’a pas brillé par ses exploits footballistiques et s’il souhaite moins de français dans la souffrance, il n’a qu’à les accueillir et partager ses gains – S’il n’y avait pas eu un joueur butant contre son camp, les « bleus » seraient revenus encore plus piteux qu’ils ne sont partis –

  3. il cherche un masque MBAPPE ?
    il devrait mettre un masque Macron ça lui irait très bien puisqu’il roule pour son pote
    ce garçon ne connait rien aux problèmes des français

  4. Je regrette que des sportifs, des acteurs ou des chanteurs se croient obligés de donner leur avis dont on se fout éperdument d’ailleurs. Comme tout le monde ils ont le droit d’avoir un avis perso, mais la moindre des choses serait de le garder pour eux… Elvis Presley a qui un journaliste demandait pour qui il allait voter a répondu, je ne suis pas là pour parler politique, mais pour rendre heureux de m’entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *