Ce samedi 3 février, Nikos Aliagas clôturait la 11e saison de la « Star Academy »…
Ce samedi 3 février 2024, pendant la finale de la Star Academy, Nikos Aliagas a remercié Vitaa pour son engagement auprès des Académiciens.
Vitaa : un fort engagement
En effet, elle est venue prendre des cours de sport et de chant en leur compagnie, les a aidés lors de leurs répétitions, et est souvenue venue lors des primes.
En pleine promotion de son nouvel album Charlotte, la star était bien présente pour la finale remportée par Pierre Garnier.
« De mémoire, je n’ai jamais vu ça », lui a témoigné l’animateur.
Jenifer n’est venue lors de cette 11e saison qu’une seule fois sur le prime
En dix saisons, il a vu défiler une vingtaine de parrains. Certains y voient comme un tâcle adressé à Jenifer, qui fut la première gagnante et marraine des Académiciens de la saison 4.
Cette saison, Jenifer n’est venue qu’une seule fois sur le prime. Elle était toutefois venue 4 fois lors de la saison 4 qu’elle parrainait avec Michel Sardou.
Selon le classement des « animateur de télévisions les mieux payés du monde », publié par le magazine People With Money ce jeudi 2 novembre, Nikos Aliagas possèderait une fortune colossale de plusieurs millions d’euros.
Entre 2022 et 2023, il possédait 58 millions d’euros entre les gains directs, les salaires et revenus issus de partenariats, royalties et autres pourcentages d’investissements.
Selon Benjamin Castaldi à RTL, Nikos Aliagas était « payé 27 500 euros par prime » de The Voice, soit plus de 190 000 euros pour une saison entière.
Selon Télé 2 semaines, Nikos gagnerait en moyenne 35 000 euros par mois…
C’est cher payé pour ce qu’il fait !! Le problème en France c’est ça , ces inégalités de salaire avec en plus des boulots qui ne fatigue pas ces guignols !! Et en plus ils nous font la morale sur l’immigration , qu’ils en prennent chez eux , ils on des villas ou la place ne manque pas pour recueillir les migrants !!