Dans un post publié sur son compte Instagram, ce dimanche 11 février, Gabriel Attal a présenté sa nouvelle compagne de vie…
Le 5 février dernier, Gabriel Attal a fait parler de lui au sein de l’Assemblée nationale.
Gabriel Attal a officialisé la nouvelle
On l’a vu regarder une image d’un petit chien noir sur son smartphone. Une attitude qui a soulevé de vives critiques, notamment du côté de l’opposition.
Ce dimanche 11 février, Gabriel Attal a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram.
« Elle porte ainsi très bien son nom »
Il a publié un long post pour présenter son petit chien : « Elle devait rester mon jardin secret… Une photo de mon écran de téléphone cette semaine en a décidé autrement. Si j’avais depuis longtemps le projet d’adopter un chien, je n’avais pas jusqu’ici franchi le pas. Le week-end suivant ma nomination à Matignon, ma famille m’a dit « On est sûr que c’est le moment pour toi ! ».
Et d’ajouter : « Au fond, j’en étais sûr aussi, il fallait juste y aller. C’est l’année des « V » et elle a une énergie débordante. Elle porte ainsi très bien son nom, Volta, en hommage à l’inventeur de la pile électrique ».
Cet événement ne va-t-il pas mettre encore plus d’eau dans le gaz entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal ?
Selon L’Opinion, L’Express et Le Parisien, la relation entre le président et le Premier ministre serait déjà tendue… Emmanuel Macron serait en effet agacé par les multiples erreurs de Gabriel Attal.
Selon Le Parisien, il n’a pas apprécié que Gabriel Attal néglige la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles au moment de la crise des agriculteurs, ni « sa gestion du cas Bayrou« .
Emmanuel Macron a fait deux tentatives pour intégrer Gabriel Attal dans son gouvernement, au ministère de l’Éducation nationale, puis à celui des Armées…
Bravo elle est mignonne et très pleine d’énergie, son pelage est beau
Ils traitent les Français comme des chiens , mais Ils bichonnent leurs chiens comme devraient l’être les Français !