Cela fait déjà un moment que Laeticia Hallyday tente de vendre la fameuse résidence de Marnes-la-Coquette, dite « La Savannah ». Alors que plusieurs agences de ventes immobilières ont échoué, il se pourrait bien qu’elle soit enfin en passe d’avoir trouvé un acheteur… Mais le prix revente est loin de celui escompté par la veuve Hallyday.
Laeticia Hallyday a dû diviser par trois le prix de vente de « La Savannah »
Selon nos confrères du magazine Voici, qui sort en kiosque ce vendredi 12 avril, la célèbre villa « La Savannah » ne partira pas au prix que souhaitait Laeticia Hallyday. Il lui a fallu revoir à la baisse ses ambitions: Laeticia Hallyday a même dû diviser par trois ses prétentions!
Son tendre est cher, pape du rock français, est parti en laissant de jolie dettes à Laeticia Hallyday. Après un héritage qui a déchiré la famille et fait couler beaucoup d’encres, Laeticia Hallyday se doit rembourser près de 30 millions d’euros au FISC! Elle comptait donc sur « La Savannah » pour renflouer les caisses : d’abord mise en vente autour des 18,5 millions d’euros, le prix a été abaissé à quelques 10,5 million d’euros.
Des footballeurs intéressés pour acheter la villa « La Savannah »
Si la célèbre famille Kretz a jeté l’éponge quant la vente de la villa, c’est le dernier agent immobilier mandaté, Nicolas Hug, qui a affirmé à Voici : elle “ne partira pas au-dessus de 5 (millions d’euros, NDLR), car il y en a pour autant de travaux” !
Par aileurs, dans Touche pas à mon poste, vendredi 5 avril dernier, c’est le chroniqueur Fabien Lecoeuvre qui a fait comprendre que des joueurs de foot seraient intéressés par le bien immobilier… Laeticia Hallyday va peut-être enfin voir le bout de cette vente!
Læticia Hallyday n'arrive pas à trouver preneur pour la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette ! Toutes les infos dans #TPMP avec Fabien Lecœuvre pic.twitter.com/uzdCHz2Epz
— TPMP (@TPMP) April 5, 2024